| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 00:56:57 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
the real moins moins |
oui mais si la gamme la mineure = do majeure, alord pourquoi la mineure penta = fa# majeure penta, c'est là que je suis perdu! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
the real moins moins |
ha. ouais... ok.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins |
euh t'es en train de me dire qu'on fait une distinction entre
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 01:21:16 ![]() ![]() |
jimi1664 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est une question d'usage, pas de logique --------------- Wenger m'a violé :/ |
the real moins moins |
c'est vrai c'est un point important, mais est-ce que pour ça, les noms des accords et forcément des notes ne suffisent pas? est-ce que tu vas dire la mélodie est sur une gamme x machin y ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zed[pocketsworld] | Perso mon accord preferé c'est celui qui fait mal aux doigts, et ma gamme favorite celle qui nique le poignet. --------------- Guiliguiliguili :| |
iolsi UBCT Way Of Life: | 'tain mais on est plus sur le bon topik la, merde --------------- Wenger m'a violé :/ |
the real moins moins |
ben tu chantes ou tu joues koi... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ha? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
invocation And I'm feeling good |
|
the real moins moins |
je change de morceau --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah voila donc la non maitrise de certains trucs ne te permet parfois pas d'elargir ta capacité a t'exprimer --------------- Wenger m'a violé :/ |
the real moins moins | un tel morceau y'a de tres fortes chances pour que je le trouve chiant et qu'il m'inspire ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | topic débutant cest mieux qd meme ici cest matos --------------- X |
the real moins moins | okie, j'essaierai d'en trouver à l'occasion --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
|
the real moins moins |
j'avais bon --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par iolsi le 25-06-2004 à 14:11:10 --------------- Wenger m'a violé :/ |
godbout Génial. |
|
korner | comment je capte rien Message édité par korner le 25-06-2004 à 14:22:35 |
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
Ben c'est pas vraiment du solfège. Enfin si, mais c'est juste que pour improviser à la gratte, si tu ne sais pas au moins ça, bonne chance |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah ca se retrouve en 2 sec j'sais pas moi........., genre "knockin' on heavens door" c'est en sol majeur, et slash fait son solo en mi penta --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |