| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
pas en doré steplé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 23:16:23 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
sadistyk I'll see you out there | putain mais elle claque trop |
tristanf RIP Rostro | préfère ce style là :
c3po All my life, all my dreams.... |
sadistyk I'll see you out there | à la base j'aime pas la forme warlock qui fait trop warrior of death mais en bass, elle claque définitivement |
tristanf RIP Rostro |
en même temps, spa la position la + pratique pour jouer de la gratte --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
J'suis un ouf dans ma tête moi, et pis c'est une basse |
tristanf RIP Rostro |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 23:24:13 ![]() ![]() |
Nesta | j'aime pas trop la warlocl |
Meganne Féministe Ardant |
napalmito no brain, no pain |
dans ce style-là il y avait aussi la "the Flame" du luthier Jean-luc Moscato (il a pété un câble et a arrêté son atelier), mais sûrement pas dans le même ordre de prix, pics ici :
Message édité par napalmito le 03-06-2004 à 16:42:08 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Cochonne. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coincoincanard |
Nesta |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
T'as 2200 sous le coude? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
latroune give me a hell yeah! | slt je voudrai savoir ce que vs pensez de celle ci les mecs!
--------------- Tom |
Croquignol | ca tape déja un peu plus haut dans les prix la |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
Nesta |
Nesta | argh si j'avais la thune pour m'achter une bonne basse + une fretless |
TiPoussin Angel of Deth | c quoi justement l'interet (les caractéristiques quoi) d'une fretless ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | + dur a joué car ta pas de repere cest a loeil, mais le son est différent (je crois) plus doxu moin "cassant" --------------- X |
tristanf RIP Rostro |
son mat (en fait c'est le jeu pizzicato des cordes classiques) --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
le fretless acoustique --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
désolé, j'ai pas de mp3 et je crois que je serai encore plus mal pour les poster... (oui je suis une groOosse larve... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
c'est ce que j'avais mis dans chacune de mes basses (Moscato et Fender) Message édité par napalmito le 04-06-2004 à 10:10:20 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
muse A kiss that can't renew | la Seymour duncan Hot Rails est tres puissant |
latroune give me a hell yeah! | en voila une bonne gratte! c'est celle que je préfère mais en noir metal + bo encore! :
--------------- Tom |
sadistyk I'll see you out there | neck thru et seymour duncan, ça doit déjà être un peu plus cher nan ? même si c'est une whale... |
Nesta |
|
c'est pour voir ce que ça donne d'avoir les cordes comme : --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
coincoincanard |
coincoincanard | Quelqu'un saurait me donner le tirant des cordes que l'on trouve sur les telecatser standards (du 9-quelque chose je crois) siouplé ? |
tristanf RIP Rostro |
9-42 ou 9-46 je crois --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
napalmito no brain, no pain | pour ma Cort M600 je suis passé aux d'Addario 11-49 parce qu'avec la basse à côté je trouvais les cordes trop molles Message édité par napalmito le 04-06-2004 à 15:27:41 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |