| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
AD30R ? http://www.orange-amps.com/common/ad30r.gif |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 13:55:56 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain |
moi quand j'ai commencé la basse c'était sur mon ampli guitare : un 8080 Marshall : le canal saturé OD2 avec la basse : --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
tristanf RIP Rostro | nop, pas le fric pour prendre un ampli à lampe, c'est le Crush 30R --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
c3po All my life, all my dreams.... |
tristanf RIP Rostro | mais le prochain sera sureement celui que tu as mis (les amplis classe A --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
the real moins moins |
ben pareil j'ai un 8240 mais bon y'a pas de graves et j'ose pas le mettre fort quoi.. |
FRACTAL | jai un micro pas f-spaced ça ira sur ma guitare a vibrato quand memme ? (a par le trou sur les cotés du micro) |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | Je me suis payé une guitare classique aujourd hui.
|
invocation And I'm feeling good |
|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 23:13:37 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
nop, pas forcément, la classe A demande bcp de dissipation de chaleure, donc des faibles puissances, tu trouvepas bcp d'mplis classe A de 100w notamment... et ca coute cher à fabriquer... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
déjà du beau matos à ce prix là --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
laurent123 |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
|
tristanf RIP Rostro |
la guitareria, c'est des bons :jap; j'y ait acheté toutes mes guitares classiques, ils sont très sympas en plus --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
invocation And I'm feeling good |
|
max2048 Begin The Begin | Bonjour les gratteux (et bonjour zed)
--------------- Un site web qu'il est beau (v2.0) |
max2048 Begin The Begin |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | pour 200-300 tu peux avoir des cort vachement sympa, tu as aussi des jackson js 20, une lag, une yam
Message édité par Neostranger le 21-06-2004 à 10:55:05 --------------- X |
il a dit polyvalente Message édité par c3po le 21-06-2004 à 10:50:46 |
the real moins moins | tristanf >> ma samick ressemble vraiment à l'ibanez postée par max2048 (sauf que mon vibrato est noir, bon..)
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | jadore les vibrato noir ^^ --------------- X |
c3po All my life, all my dreams.... | max2048 -> tu aimes pas les telecaster ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | c pas le meme prix qd meme.... --------------- X |
iskandar Jables | pour 400 euros tu peux avoir une strat de meilleure qualité qu'une squier...
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ou sinon tapé dans locaz a 400 ca peux valoir le coup --------------- X |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | les Telecaster ont de la gueule je trouve (bien que je sois pas du tout fan de Fender). |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
the real moins moins | et pourquoi pas sur les deux cordes graves?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
tristanf RIP Rostro |
j'ai le même problème... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |