| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent :
j'ai le même problème... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 11:26:41 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
guitare jazz... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
the real moins moins |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
après une les paul, une tele il me faut une demi caisse |
the real moins moins |
sur une basse ou une guitare ? |
tristanf RIP Rostro |
ca c'est normal... l'harmonique sera tjours juste par rapport à la note de la corde vide (ou pseudo à vide) --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
guitare... mais elle est neuve don pas encore réglée... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
tristanf RIP Rostro |
mais en augmentant ou en baissant ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | a oui je précise que lorsque vous appuyé sur la 12eme case faut que ca soit légé et pas bourrin sinon cest sur la note sera différente. --------------- X |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 11:32:32 ![]() ![]() |
--------------- X |
the real moins moins |
euh ?
|
Croquignol | pas ke sur la 12ème case Message édité par Croquignol le 21-06-2004 à 11:40:27 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oué bien sur lol mais la je parle dans ce cas précis --------------- X |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 21-06-2004 à 11:42:57 |
the real moins moins | ben merde alors |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | tinquiete pas c pas grave ^^ --------------- X |
tristanf RIP Rostro |
tu parle de la main droite ou gauche ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
--------------- X |
tristanf RIP Rostro |
ah... je viens de pigé (c'est tjours plus pratique quand on prend la gratte dans les mains --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
the real moins moins | vous m'faites un pti dessin, j'ai pas de gratte sous la main avant ce soir? |
bein attends tout le monde sait se branler quand même |
the real moins moins |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | le povre a cause de moi tr moin moin va se pendre ce soir X_X --------------- X |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
--------------- X |
|
the real moins moins | (tain a propos de douleurs, les cordes de basse ça arrache un peu plus que les cordes de guitares |
Tu dois mal tenir ta main |
the real moins moins | spask'il veut faire style a jouer avec la guitare jusqu'aux genoux |
napalmito no brain, no pain |
tu oublies de préciser qu'il faut IMPERATIVEMENT faire ce réglage sur cordes neuves, sans ça, ça sert à rien. Des cordes usées et/ou sales n'ont pas une masse linéique constante => réglage foireux.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
zed[pocketsworld] |
T'as pas le monopole de la guitare classique, moi aussi j'en ai une à la maison Message édité par zed[pocketsworld] le 21-06-2004 à 12:43:41 --------------- Guiliguiliguili :| |
the real moins moins | bon, ouais, jvais ptet commencer par changer les cordes de ma basse qui sont dessus depuis que je l'ai achetée... y'a 6 ans |
Mais clair quoi |
napalmito no brain, no pain |
j'imagine d'ici la jolie couleur noire, le son tout mat et le toucher légèrement collant --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |