| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 01:07:40 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew |
tu rigoles ca fait classe |
invocation And I'm feeling good |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
napalmito no brain, no pain | petit extrait de cette page : http://guitare.tplm.com/guideachat/home.htm
Message édité par napalmito le 18-06-2004 à 08:34:49 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | eu....tristanf...quasiement aucune fender na au dela de 21/22 cases hin |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
non non, par corde --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 08:58:27 ![]() ![]() |
the real moins moins |
je te posais la question parce que je commençais à me demander lequel de nous deux était completement à coté de ses pompes |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | perso la ce qui me manque cest la vitesse, et le jeu en legato..cest chaud |
the real moins moins |
yes, suffit d'enfoncer la corde bien loin pour qu'elle vienne s'appuyer sur le bord d'un micro |
tristanf RIP Rostro | les sons très aigus ca peut être sympas quand on joue à plusieurs en doublant une mélodie 1 ou 2 octaves au dessus --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
suis en plein dans les exams de conservatoire alors suis crev e du coup, je sort qques coneries --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
+1, au niveau médiator, faut que egagne en rapidité --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
uéué^^
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
|
napalmito no brain, no pain |
mon post serait-il passé inaperçu --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
tristanf RIP Rostro |
2 octaves par corde --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
explique --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
euh, attention, le médiator est un médiator normae, il est pas fixé au doigt hein ! --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ok jai rien dis je parlais pas de ca |
tristanf RIP Rostro | j'ai testé le e-bow, c'est génial ce truc --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | cet quoi? |
tristanf RIP Rostro |
un électro-aimant qui fait vibrer les cordes tant que tu pose le truc... et ca permet d'avoir un on de violon aussi selon commet tu l'utilises, c'est vachement impressionnant... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | je connais pas |
tristanf RIP Rostro | une d"mo de ce que ca fait :
Message édité par tristanf le 18-06-2004 à 11:54:33 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | mci |
tristanf RIP Rostro |
the real moins moins |
clair... failli m'en prendre un hier (tu connais le prix?) .. pis je me suis dit que j'allais d'abord essayer avec un vrai aiment voir ce que ça fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |