ca t'intéresse??
demande toi pourquoi y'a eu des problemes avec les magasines batteur magazine, rimshot et drummer
en gros (je vais essayer de faire ca sans insultes)
les mecs de batteur magazine ont fait des tests trop honnetes et ca a fait chier la baguetterie (monopole) et les marques.
lorsque le rédac chef de batmag revient de vacances, il s'apercoit que tout le monde est viré et que lalite a pris les commandes (sombre affaire financiere), (lalite "posséde" +ou- la baguetterie), il s'etait arrangé un peu avant pour sortir le magasine rimshot (en fait catalogue de la baguetterie) ou le matos est noté en fonction des marges que fait le magasin.
donc lalite a la baguetterie et batteur magazine et demande a des gars de faire tourner le magazine, le probleme est que les mecs qui s'en chargent ne sont pas batteurs!!! ils mettent 3 mois a faire un numéro a base de copiers/collers d'interviews récupérés sur le net et certains lecteurs commencent a gronder.
les anciens de bat mag, emmenés par l'ancien rédac chef (férid bannour que je connais un peu) montent un magasine provisoire: drummer. mais il y a un probleme: lalite dit aux marques qui veulent mettre des pubs dans drummer: "si vous faites de la pub dans ce mag on ne vendra plus vos produits a la baguetterie" donc drummer a d'énormes problemes financiers
mais par une décision de justice ils ont le droit de reprendre le nom de batteur magazine et la réputation mais ils ont toujours des couilles avec la baguetterie.
ces mecs la essayent bien sur de couler la concurrence et ca marche (r.i.p espace percussions)
ils sont super cher, se font des marges de folie, mais bon ils ont le monopole donc ils font ce qu'ils veulent....
---------------
Wenger m'a violé :/