| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 15:47:22 ![]() ![]() |
Materlan | oui mais si vous pouviez dévelloper sa serait plus compréhensible! |
Materlan | oui mais si vous pouviez dévelloper sa serait plus compréhensible! |
Materlan | désolé pour le mutlipost y a eu erreur, |
Materlan |
|
Materlan | oki, d'aspect et d'otpions quasi identqiue j'avais opté pour celle-ci |
the real moins moins |
qu'il apprenne à slapper en passif pour commencer --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 16:17:29 ![]() ![]() |
the real moins moins | d'un autre coté a prix equivalent une basse passive sonnera ptet globalement mieux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
de toute maniére, passif/actif ca reste une question de gout et ça sera surement anecdotique sur une basse de ce genre, moi je pense que pour faire mieux ressortir le slap et pour mieux regler sa basse pour cela, l'actif c'est mieux, maintenant c'est a lui de voir. |
Materlan | imaginson j'ai pris çà :
|
axxys | materlan > Harley Benton est la marque de Thomann, cette marque est deconseillée partout sauf si tu veux en changer dans 6 mois quand tu saura jouer correctement
--------------- Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Eminemment Triviales. [Anonyme] |
Materlan | ok mais le budget n'est plus du tout le même |
TiPoussin Angel of Deth | je crois que j'avais deja posté ça par le passé, (mais dans le doute....) mais je cherche toujours a savoir quel est le modèle exact de ma gratte. C'est un hybride Jackson et Charvel. Je l'ai achetée d'occaz il y'a 2 ans, valeur 800, neuve 1700 selon le vendeur... a priori tout est Charvel sauf les micros (deux simple, un double actif)... j'ai déja cherché pas mal sur internet, sans succès. Celle qui y ressemble le plus :
|
Materlan |
Message édité par Materlan le 13-06-2004 à 17:19:05 |
axxys | le lien pour la yamaha : http://www.netzmarkt.de/thomann/th [...] dinfo.html
Message édité par axxys le 13-06-2004 à 17:45:54 --------------- Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Eminemment Triviales. [Anonyme] |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
FRACTAL |
|
Rick The Alone |
--------------- Rick The Alone :D |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
gefolec Flute enchantée. |
ouai ? |
laurent123 |
|
tristanf RIP Rostro |
|
napalmito no brain, no pain |
l'ampli ok, pour la baffle, je taperais plutôt dans la série xl ou tp qui ont des cônes alu...
Message édité par napalmito le 14-06-2004 à 10:26:41 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
--------------- X |
napalmito no brain, no pain | c'est pas que je m'entendais plus (quoique sur les passages en son clair des gratteux --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
TiPoussin Angel of Deth |
Message édité par TiPoussin le 14-06-2004 à 10:51:27 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 14-06-2004 à 12:26:05 --------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- X |
tristanf RIP Rostro |
|
laurent123 |
|
--------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- X |
tristanf RIP Rostro |
de là à dire que le micro, c'est que 10-15% du son... |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
tristanf RIP Rostro |
nan, mais c'est un ensemble, chaque truc changé modifie complètement le son... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |