| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 09:57:00 ![]() ![]() |
korner |
|
toad |
Message édité par toad le 08-05-2004 à 13:01:25 |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
tristanf RIP Rostro |
ba si on veut avoir le son habituel, vaut mieux passer par son ampli hein... et l'avantage d'un matos type DAT c'est qu'on est pas obligé d'enregistrer à côté du pc... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
the real moins moins |
ben c'est exactement ce pour quoi c'est prévu nan.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
boh, pas besoin d'un vrai luthier, tu vas dans à peu pres n'importe quelle magasin de grattes et il peuvent te faire ça... je suppose qu'ils font pas payer ce genre de service plus de 50 quand meme!? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 13:49:54 ![]() ![]() |
the real moins moins |
vu le prix d'un dat je crois que la plupart des "home-studistes/guitaristes" peuvent s'en passer aisément de leur "son habituel" (qui de toutes façons sera merdique car passant par un micro de pietre qualité, mal placé, et que ce micro à aussi besoin d'un préamp...) Message édité par the real moins moins le 08-05-2004 à 13:52:03 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FRACTAL |
|
tristanf RIP Rostro |
je pensait à une guitare électrique moi...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
the real moins moins |
faudrait savoir, tu parles d'enregistrer le son de l'ampli pour avoir son son habituel ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tristanf RIP Rostro |
oué... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
the real moins moins | ben donc, te faut un micro pour mettre devant l'ampli --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tristanf RIP Rostro |
bah nan... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
the real moins moins | tu vas me dire que tu prend la sortie ligne de ton ampli et que ça sonne "comme d'habitude" c'est ça? :heink; --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tristanf RIP Rostro |
sortie enceinte externe... ca a un son assez proche du son "comme d'habitude"... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
the real moins moins |
change d'oreilles --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (a moins que tu aies un "simulateur de cabinet" intégré à ton ampli, le meme genre de truc qu'il y a sur les pod machin quoi...) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tristanf RIP Rostro |
bah c'est mieux qu'un pod...
the real moins moins | euh travaille ton anglais:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Vorteks Groovy Motherfucker | les baffles basses Behringer elles sont correctes? |
tristanf RIP Rostro |
et la sportie speakers est faite pour les casques... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
napalmito no brain, no pain | non monsieur, le casque, c'est headphone jusqu'à preuve du contraire Message édité par napalmito le 08-05-2004 à 18:02:12 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
tristanf RIP Rostro |
the real moins moins |
ben la sortie hp y'a quand meme 80W dessus... sachant qu'une entrée ligne doit prendre qques milliwatts à tout peter... y'a effectivement comme un pb --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
napalmito no brain, no pain |
quand on joue au con, on finit toujours par gagner --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
FRACTAL | pour la gratte il faut un ampli
|
peewai renversant | j'avais entendu dire qu'une pedale multieffets suffisait, yavait une seortie casque dessus... vrai ou po?
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Croquignol |
|
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro | c'est vrai que y a pas mal de métal sur un dobro --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
raoul duke des putain d'chov souris | pour les debutants, je vend un multi effets zoom 505 II à 50 euros, m'envoyer un PM |
c3po All my life, all my dreams.... | cet homme est un voleur ne l'écoutez pas |
peewai renversant |
peewai renversant |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |