| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 16:52:30 ![]() ![]() |
overtrix |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | Non mais tu restes pas en aigu, faut tapper du pied en rythme --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
yacelulo Wish you were here |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Hop : http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s Et pour Pancho : http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 25-10-2010 à 20:45:43 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 20:44:12 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
La LP DC existait avant même la création de PRS. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Et quand PRS a décidé sortir une version single cut de leur forme la plus connue, ils se sont pris un procès par Gibson, qui en a fait arrêter la production, parce que c'était trop proche de la LP. PRS a retenté le coup y a deux ans (il me semble), re-procès, mais cette fois Gibson a perdu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Tres sympa, apres faut voir la finition de la table
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here | Il n'a pas de gas (ou alors des trucs comme le craquage de slip Plugsquare...) il achête utile , pour jouer dans son groupe ... comme moi quoi (sauf que je joue pas dans un groupe Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 25-10-2010 à 21:19:45 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Perso j'en ai sur ma Washburn en France et sur la PRS et franchement c'est le pied niveau tenu de l'accordage, je fais tjs plus de tours que recommande, du genre j'insere avec un peu de marge, je bloque et ensuite je tourne. La PRS est montee de base avec seulement un ou deux tour avec le blocage pour l'instant c'est nickel mais on verra avec le temps... --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 25-10-2010 à 21:35:08 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
EDIT: Ma washburn me manque Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 25-10-2010 à 21:57:47 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Pykchnetz ヌジャベス | Rhaaaa, Andy, je croyais m’être sevré, mais à cause de toi je veux de nouveau cette pédale Et encore une fois il choisit super bien ses extraits EDIT: extra springingness Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 25-10-2010 à 21:55:05 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Je n'en doute point --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Pykchnetz ヌジャベス |
StefSamy VC FTW |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Pykchnetz ヌジャベス |
Faudrait que je creuse, vu ma propension à préférer les single coils. Après, rien à voir mais vu qu'on parle de micros: c'est quoi, des Lace pickups? Une marque? Un type de micros? Ca sonne comment par rapport à des simples? Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 25-10-2010 à 22:56:26 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
EDIT: j'ai vraiment un faible pour la sonorité spring reverb. Dommage que dans cette même série, la FDR-1 (émulation de Fender Deluxe Reverb '65) soit si décriée EDIT2: dans le genre, les Tech21 sont assez bluffantes (surtout la California et la Liverpool, qui émulent respectivement du Boogie et du Vox), mais elles se concentrent uniquement sur le son, pas sur les éventuels effets embarqués sur ces amplis. Résultat, la pédale Blonde (qui se charge des sonorités Fender) ne propose ni reverb, ni vibrato (lire "tremolo" ) re- Message édité par Pykchnetz le 25-10-2010 à 23:04:13 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
tenchi-sensei Brütal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |