| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 00:32:33 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
EDIT: j'adôôôrerais leur designer des pédales qui ne donnent pas envie de les utiliser cachées dans une boîte à chaussure Message édité par Pykchnetz le 26-10-2010 à 00:46:48 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Qu'est-ce qu'elles ont de mieux les mécaniques à blocage ? Je n'ai aucun problème d'accord sur ma Godin sans ce système, et c'était pareil avec ma Peavey, même en utilisant le vibrato. C'est censé empêcher le retour en arrière des mecas c'est ça ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Non, ça bloque le corde. Donc moins d'enroulement de corde, et donc montage plus stable. C'est efficace pour les vibratos, et ça réduit le temps d'installation à chaque changement de corde. Les mécas bloquantes sont souvent aussi un peu plus lourdes, ça peut aider niveau sustain.
Et leur fabrication particulière est bien expliquée sur leur site officiel. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | Houla, un mec a mis un delay à 1000 € avec achat immédiat à 1600€ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 12:46:26 ![]() ![]() |
Moonzoid | Il est sympa il a mis livraison gratuite quand même --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
panchopa le lama de Lima | Y'en a qui se touchent pas mal quand même --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rober_le_Perver |
miracle |
panchopa le lama de Lima | bordel, si j'avais pas déjà une nylon... franchement ça a tout l'air d'une très belle affaire http://cgi.ebay.fr/LAG-Summer-Clas [...] 3a5fd984cd c'est pour vous les parigos ^^ Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 26-10-2010 à 21:25:27 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | Ah c'est étonnant. Personnellement j'adore jouer sur nylon, je trouve la sensation limite sexuelle --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | 12 cordes, added to whishlist --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Rapide calcul, en ramenant la LP, la Road et la PRS et en les revendant en France, y'a une plus value potentielle d'une PRS... Message cité 4 fois Message édité par JotaB le 26-10-2010 à 22:32:24 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 26-10-2010 à 22:34:48 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
tenchi-sensei Brütal | Pinaise ya un paquet qui m'attend à la poste depuis hier. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal | http://www.guitariste.com/forums/a [...] 39572.html
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 27-10-2010 à 10:32:15 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Moonzoid | C'est moche les têtes "banane" comme ça je trouve Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 27-10-2010 à 11:25:24 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Buldozerben Shizofan ! | ouaip ! Mais là je peux plus elle sonne carrément plus --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
panchopa le lama de Lima | Et c'est confort les cordes Certaines sont plus modernes et ont un manche fin avec trussrod, avec la même taille de sillet qu'une folk. Yamaha et Ibanez font ça par exemple, comme la Yam de Nazztazz. Pour ceux qui sont habitués à l'électrique c'est pas mal. Moi je personnellement n'ai aucun problème avec le manche d'une guitare classique, on s'y fait à la longue Sinon, est-ce que quelqu'un ici est capable d'identifier sa folk ? http://www.youtube.com/watch?v=1ts [...] re=related Message édité par panchopa le 27-10-2010 à 15:10:46 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |