| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Celle dont le son te convient le mieux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 18:38:29 ![]() ![]() |
coxi9 |
|
Buldozerben Shizofan ! | Moi j'prendrais une custom ... alors j'irais nulle part du coup --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
balaste |
tenchi-sensei Brütal |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
tenchi-sensei Brütal | Bah ça joue ce que tu veux lui faire jouer. C'est sortit à la fin des 50's, le metal/hard rock existait pas, faut pas l'oublier. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
balaste |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 20:16:15 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! | C'est pas typé tafiolle et pis c'est tout --------------- GT : Sangocid |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut Je passe juste pour vous signaler la vente d'une superbe Fender Telecaster Classic Series '72 Telecaster Deluxe sur notre forum. Ce n'est pas ma vente, mais je la trouve superbe !!! Double humbucker et série limitée, très belle à mon gout ! Lien en cliquant sur l'image Message cité 1 fois Message édité par Tous le 22-09-2010 à 20:23:24 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Buldozerben Shizofan ! | Bon ça vaut pas la gibson mais puisque vous recherchez le style :
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock | fait chier le doré et fait chier le pickguard Message édité par klemo le 22-09-2010 à 22:27:14 --------------- I usually only break the G-string |
balaste |
klemo Kirkenstock |
certes, mais si y' en a pour autant* de mécaniques, chevalet, micros que de guitare Message édité par klemo le 22-09-2010 à 22:56:50 --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 23-09-2010 à 01:38:59 |
panchopa le lama de Lima | Tout ça pour un ukulélé bob l'éponge --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Buldozerben Shizofan ! |
arf ... je dirais plutot une explo sans EMG est une vrai Explo ... mais une vrai ESP avec
Message cité 1 fois Message édité par Buldozerben le 23-09-2010 à 02:28:28 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
coxi9 | Nouvelle série chez Fender, les Blacktop : en gros des strat/télé/jaguar... avec un couple de Humbucker.
|
miracle |
Message cité 1 fois Message édité par miracle le 23-09-2010 à 09:38:46 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
miracle |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima |
maestun | Les Jazzmaster sont sympatoches, mais le choix de couleurs |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
maestun | Ben la Jag' c'est une Special avec moins de chromes (et donc de saveur Message édité par maestun le 23-09-2010 à 10:28:37 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner | je kiffe bien la tele noire moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |