| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 17:38:33 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Neuves, mais sans le packaging d'origine. J'sais pas si elles sont vraiment neuves, mais elles m'en ont tout l'air J'sais pas encore sur quoi je vais les installer... enfin, si, mais c'est un projet pas encore du tout sur pieds Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 21-09-2010 à 17:56:53 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
klemo Kirkenstock |
mais non, moi aussi quand j' ai commencé la gratte j' ai acheté un multi, un Digitech RP150, je l' ai utilisé 3mois.... Message cité 1 fois Message édité par klemo le 21-09-2010 à 20:20:54 --------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima | Si ça ne coûte pas un bras, autant acheter des chocolats --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 21:02:17 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | J'ai été surpris de voir Amplitube dessus.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima | Gordon, le fin mot de ton histoire de livraison ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ah zut, m'enfin ça aurait été bizarre que ce soit un cadeau surprise ^^ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | les paul de marque maison lol
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | la marque maison, c'est comme l'aspect demandeur d'emploi, ça a une connotation plutot négative --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | 1) Y'a pas une vidéo sur youtube ???????????
3) Surprise de taille (ou de poids plutôt), ma solid body et la semi-hollow pèsent pareil, à savoir 4 kg. J'aurais cru que la semi-hollow pèserait au moins un kilo de moins. OK le corps est plus large, mais bon Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 22-09-2010 à 12:01:36 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Normal, non. Présent systématiquement, oui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Ok, je ferai arranger ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
coxi9 | Ya pas à dire l'orange ca déchire :
|
theredled ● REC | C'est rouge. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
miracle | C'est à cause de sa red led sur son bureau peut-être.
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Buldozerben Shizofan ! | Edit : @coxi9 : C'est pas le Dakota red ça ? Message cité 1 fois Message édité par Buldozerben le 22-09-2010 à 16:45:06 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! |
miracle |
Ah non c'est rouge. metallic red? Message édité par miracle le 22-09-2010 à 17:15:46 |
balaste |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Celle dont le son te convient le mieux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |