| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 11:43:00 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
k-nar Laqué. | Je cherche un kit DIY pour faire un clone d'une zvex box of rock mais sans succès... Vous en avez déjà vu en kit prêt à assembler --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
theredled ● REC |
edit : valable pour chorus, flanger, phaser... edit2 : j'en ai moi aussi abusé Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-09-2010 à 12:17:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pykchnetz ヌジャベス | Ca doit être lié au fait qu'on joue pas vraiment depuis aussi longtemps l'un que l'autre EDIT: quand j'étais ado, tout gratteux boutonneux se devait d'avoir un chorus pour jouer Come As You Are EDIT: tu utilises quoi comme effets? Sur des photos récemment passées sur le topic Ride il me semble que tu as un Pulsar, mais le reste je m'en souviens plus Message édité par Pykchnetz le 06-09-2010 à 13:39:40 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
theredled ● REC |
Mais je suis d'accord que dans une certaine mesure ça fonctionne. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 06-09-2010 à 13:45:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 15:22:48 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 06-09-2010 à 15:49:20 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
kao98 ... |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
tenchi-sensei Brütal | Jvais acheter des straplocks. Jpensais pas en arriver là en jouant à la maison mais ca devient trop dangereux sur la Junior. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 06-09-2010 à 17:36:51 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 06-09-2010 à 17:53:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
StefSamy VC FTW |
Dire que je regrettais de ne pas être né avant..... bah maintenant je regrette plus
Ouais j'sais pas, entre 10€ pour des straplocks, 2€ pour les trucs en plastoc, ça vaut pas le coup de se faire suer à coudre J'aime bien les straplocks perso, ça s'enlève/se met en 3 secondes.... Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 06-09-2010 à 18:24:15 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 18:45:01 ![]()
|
theredled ● REC |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 06-09-2010 à 20:15:16 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
EDIT: allez, sans le logo sous le chevalet, celle de vinceconcept serait bien aussi Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 06-09-2010 à 20:33:35 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW | Bon, samples du TS.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
panchopa le lama de Lima |
Pykchnetz ヌジャベス | c'est quoi c'te touche? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
klemo Kirkenstock | +1 un le manche a l' air douteux... edit : pis ya pu d' attache courroie Message édité par klemo le 07-09-2010 à 12:01:01 --------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima | C'est soit-disant une Gibson, mais j'y crois trèèèès moyen. J'ai envoyé un mail --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Pykchnetz ヌジャベス | Les potards ont une couleur assez douteuse aussi... ça doit faire raccord avec la touche Message édité par Pykchnetz le 07-09-2010 à 12:19:06 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |