| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 00:29:47 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan ! | @Stefsamy : je dois baisser l'action. Là, c'est plus prononcé qu'au debut. Je pense qu'il va filer un coup au Trussrod et ajuster le tout pour finir. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Buldozerben Shizofan ! |
sodiumna+ |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Sur ma guitare classique il m'arrive de faire l'inverse, les 3 fines peuvent durer 15 ans sans problème --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Celles qui sont si douces sous les doigts --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 02:27:41 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
StefSamy VC FTW | Elle est bizarre ta gratte 'ROLAND" --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Biloute HFR since 1998 | c'est une Keytar sans manche --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est pas plutôt pour avoir un angle moins prononcé derrière le cordier? (enfin, les deux étant potentiellement liés --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 03-09-2010 à 12:28:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner | et tu pètes moins de cordes |
klemo Kirkenstock |
ya des ptits morceaux de résidus de chépatrokoi sur les cordes aigues et ca fait comme des bosses au niveau des frettes
jamais pété de cordes, c' est des D' Addario XL il me semble Message édité par klemo le 03-09-2010 à 13:01:51 --------------- I usually only break the G-string |
sodiumna+ | A savoir que les cordes sales / usées / oxydées abiment (plus rapidement) les frettes ... |
klemo Kirkenstock |
Biloute HFR since 1998 | tu peux pas le faire toi meme ?
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
klemo Kirkenstock |
hawkins | Reçu l'alimentation G bus 8 gator. ça semble impeccable sauf que je pensais qu'il y avait quelques cables jack avec leur "cable set". Mais non, je me retrouve donc avec tout ce qu'il faut pour l'alim mais pas ce qu'il faut pour relier les pédales entre elles Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 03-09-2010 à 15:00:41 --------------- Men are brave |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | bon j'y connais rien du tout en techinque de guitare, juste que je dois changer les cordes de ma vieille folk epiphone, mais je ne sais pas quoi prendre comme tirant, a chaque fois je demande du tirant normal --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
sodiumna+ | Une seule solution, les essayer sinon tu pourras jamais savoir quel sensation fait quel tirant |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
theredled ● REC | J'ai une "folk" (classique modifiée plutot) avec un manche super courbé, un tirant faible pourrait améliorer l'action, vous confirmez ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bah dejà si tu veux echapper au reglages, surtout sur une folk faut eviter un tirant trop different de ce que t'avais.. cela dit en électrique, j'avais acheté ma strat en 9/42, que j'ai bien vite remplacé par du 10/46... maintenant je t'avouerais que je ne joue plus que sur des slinky en 10/46 donc j'ai toujours le meme tirant et la meme marque de corde sur mes électriques ... ça permet que tes cordes vieillissent et réagissent de la meme façon à l'usure. et je change mes cordes tout les 2-3 mois maxi (je joue pas 1h par jour) (mais je dois repartir ça en 2*3heures) bref je raconte ma vie, tu t'en fout, mais c'est ça qu'est bon! evidemment sur ma folk les tirants sont differents mais je ne joue pas au bucheron (je dois jouer en 11/5?) parceque le folk ça use les doigts plus vite lol
bref ça leur redonne un coup de jeunesse Message édité par ninigame le 03-09-2010 à 17:07:41 --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
theredled ● REC |
Anyway, c'est une gratte roots et faite pour l'être, injouable sans capo, mais elle a son petit son Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-09-2010 à 17:57:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | Je réclame une photo si c'est une vraie classique, tu as dû bien la nicker Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 03-09-2010 à 18:05:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |