| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 16:41:54 ![]() ![]() |
sodiumna+ |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Buldozerben Shizofan ! |
c'est la version 'smiley HFR' pour dire que tu as bien fait de mettre un drapal !
C'est la "mustache" de Mattias IA Eklund ? Message édité par Buldozerben le 01-09-2010 à 17:00:33 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sodiumna+ |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 08:05:40 ![]() ![]() |
ninigame Citation personnelle associée | je cherche une les paul standard de chez Gibson zavez ça ? --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Buldozerben Shizofan ! | il me semble qu'il y en a une dans le magasin local .... 950 euros mais elle à des marques ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Buldozerben Shizofan ! | elle est sur Carcassonne (Aude - 11) ... couleur .. bois marron ^^ et est de 1995 ! Je peux essayer de prendre des photos si tu veux ! (mais faut que j'y passe) --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
sodiumna+ |
|
Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 02-09-2010 à 15:45:43 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Buldozerben Shizofan ! | au fait je vous ai pas dit ... avec la sueur de mon avant bras j'ai commencé à user l'explo >_< ... le vernis nitro est vraiment léger --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Buldozerben Shizofan ! | et bien non justement... j'attaque pas en sudation.... j'ai des pots qui ont ça et c'est vraiment affreux pour leur joujou. Mais là ça viens du vernis --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! | lol d'un côté, je sais d'où viens la marque et c'est pas une "pigne" qui viens d'un choc ou une éraflure à la con. Là c'est du boulot donc ça fait plaisir malgré les boules. Ma petite explo je l'aime tellement qu'elle va subir un réglage chez Guitars Doktor à Toulouse dans 15 jours ! Va être réglé comme il se doit ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Buldozerben Shizofan ! | je le fais sur mes autres guitares... mais l'explo c'est particulier... et un peu plus complexe je trouve à régler donc... luthier !!! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sodiumna+ |
|
Dans HotRails, il y a rails; autrement dit, des lames. Les tiens n'en sont donc pas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sodiumna+ |
|
johan02 | Hello les gratteux Message édité par johan02 le 02-09-2010 à 19:29:48 |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
StefSamy VC FTW |
theredled ● REC | al:fjyjf --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | private joke. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |