| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 18:56:41 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
balaste | T'as pas un bouton bright sur ton laney à lampes ?
|
balaste | Normalement en appuyant sur le bouton bright tu t'approches du son clair, en tout cas c'est comme ca pour mon vc15 |
StefSamy VC FTW | Bon pas du bug en fait, problème de patch d'alim, étrange, mais bon, ça marche !
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 21:30:45 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
En ce moment, moi, ce serait plutôt un Pignose, ou plutôt un Smokey... Un petit truc à brancher en speed avec un petit câble, en cas de d'envie de jouer à l'arrache. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima | Zut j'ai déjà acheté une gratte ce week-end, je l'avais pas vue mais elle faisait partie des quelques modèles que je cherchais http://cgi.ebay.fr/Tokai-EX55-Expl [...] 45f5128a73
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Hum je l'avais vue dans un catalogue de 1984. A moins qu'ils continuent le même modèle avec le même nom en Chine, je suppose que c'est de la bonne vieille MIJ Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 12-09-2010 à 23:19:09 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | OK j'ai vérifié, ils la continuent en Corée, tu as raison faut se méfier Message édité par panchopa le 12-09-2010 à 23:22:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
k-nar Laqué. |
kuma | Salut à tous.
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
yacelulo Wish you were here |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 13-09-2010 à 12:51:11 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-09-2010 à 13:22:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kuma | J'ai jeté un coup d'oeil aux avis sur la LAG, je n'en ai lu que du bien, ça m'en fait une de plus sur laquelle hésiter |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
sodiumna+ | Wtf ça passe pas ? |
Leg9 Fire walk with me |
Bah non
Bah voila....
Yep.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | C'est amusant que vous parliez ampli, je suis actuellement à la recherche d'un petit combo pour jouer rapidos sans brancher 50 trucs.
Leg9 Fire walk with me | Sale pauvre. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | et ça aussi:
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et pis ça: http://www.thomann.de/fr/vht_speci [...] _sp1_6.htm
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Leg9 Fire walk with me |
Il sort à peine :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |