| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
HFR-woodoocry | Reprise du message précédent : --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 19:09:07 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | très très belle
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
panchopa le lama de Lima |
X10 edit ; sympa la basse http://articulo.mercadolibre.com.p [...] -paul--_JM Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 20-08-2010 à 19:33:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Tiens j'ai trouvé des trucs marrants : une fender completement inconnue, avec un Floyd http://articulo.mercadolibre.com.p [...] -japan-_JM et cette aria qui a un petit coté SG mais en goldtop, manche collé long tenon http://articulo.mercadolibre.com.p [...] -japan-_JM Message édité par panchopa le 20-08-2010 à 20:02:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway The bite of '83 |
theredled ● REC | J'aime pas trop la forme, on dirait une PRS --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Gordon Shumway The bite of '83 | Un bien joli built (en cours)... Basé sur une Telecaster. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 20:24:49 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
san marco tune up - turn loud |
|
bibiwood In Google We Trust |
Message édité par bibiwood le 20-08-2010 à 22:44:46 |
panchopa le lama de Lima | ARG BRRBLLLLLL
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bibiwood In Google We Trust |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
panchopa le lama de Lima | Je prendrai cette reponse comme bon me semble --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Sinon, qui c'est qui jouait avec une Dano 56 Pro au Pukkel?
Message édité par Dragoda le 21-08-2010 à 05:47:50 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
StefSamy VC FTW | Ayé, HFR compliant inside Purple Haze on purple grass
Par contre tirant de tarlouze 9-46 Message cité 4 fois Message édité par StefSamy le 21-08-2010 à 12:29:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ninigame Citation personnelle associée | tiens j'ai des mn3002 qui traine (ça vaut cher ??)
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
cust be back | ahhhhhhhhhh http://www.andymanson.co.uk/photos-group-81.html |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Bienvenu chez les vrais > 450 C'est une 1000 comme Yace si je me souviens bien... Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 21-08-2010 à 16:47:59 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Kyosh1ro ... | Clic pour Full-size :
Message cité 3 fois Message édité par Kyosh1ro le 21-08-2010 à 16:58:39 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | grrraou comment on démonte le micro chevalet d'une télé? j'ai déjà bricolé sur des gibson mais là j'arrive pas à enlever le chevalet :s Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 21-08-2010 à 17:52:21 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
need conseils pour un vibrato type floyd. sauf casse on peut y aller les yeux fermés en occasion, ou bien il y a des pieces qui peuvent spécialement s user a verifier ? pour rappel http://articulo.mercadolibre.com.p [...] intage-_JM j y vais demain Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 21-08-2010 à 17:49:59 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Message édité par Gordon Shumway le 21-08-2010 à 18:07:33 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | desserée au max mais ça ne bouge pas génial :s
yacelulo Wish you were here |
Message édité par yacelulo le 21-08-2010 à 18:38:28 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |