| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 21:25:24 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
maestun | Mais pluzun quoi, en plus l'ampli est sous la tévé |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 10:05:30 ![]() 'lut!
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 10:06:52 |
Rober_le_Perver |
Je changerais bien le HP, les transfo, certains condos Message édité par Rober_le_Perver le 17-03-2010 à 12:30:16 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 12:29:27 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message édité par AZER16 le 17-03-2010 à 14:48:04 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Rober_le_Perver |
inversement, volume à 12, master à 4, rien, pas un poil de crunch, s'il faut foutre tout à donf c'est la loose Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 17-03-2010 à 19:15:26 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
the real moins moins | http://www.youtube.com/user/Effectology
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (le Volume 8: Telstar est assez énorme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
NODeath | J'ai commandé un VOX VT15, je pense que ça devrait le faire pour bien débuter |
panchopa le lama de Lima | ET MERDE J'AI ACHETE UNE BASSE en plus c'est une vieille japoniaiserie produite entre 70 et 74, la lose. Heureusement c'est pas une vraie basse, mais une short scale. Mon honneur est sauf Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 17-03-2010 à 19:41:16 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver | Facture dispo, j'espère recevoir mon achat pour mon jour de repos --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Rober_le_Perver |
HFR-woodoocry | tu l'as eu neuf ? au pire tu renvois direct --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 17-03-2010 à 20:18:08 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver | en tout cas, deuxième ampli Fender, deuxième ampli avec problème au déballage, sur le coup, je suis bien déçu. --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
bluebear |
|
Rober_le_Perver |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bluebear |
bluebear |
Message édité par bluebear le 17-03-2010 à 20:41:49 |
panchopa le lama de Lima | Vrais photo dès que je la reçois, je m'attends à un truc en sale état mais du moment que ça se joue http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0567507654 Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 17-03-2010 à 20:42:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Je sais pas si le lien fonctionnera pour vous --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bluebear |
|
the real moins moins | un pose doigt, mais j'ai jamais compris comment on s'en sert quand il est sous les courdes c'est pour jouer avec le pouce ptet? Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 17-03-2010 à 20:57:50 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bluebear |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |