| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Ca te fait 150 guitares, du coup.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 19:49:46 ![]() ![]() |
fware | Corrigé |
panchopa le lama de Lima | Au cas où ça intéresse, sur le topic des guitaristes qui font des battle blues bien roots, je viens de mettre un lien vers un "morceau" fait avec ma toute nouvelle Jamman, une HT dual et l'ampli Laney. La jamman m'a l'air d'un outil assez sympa, dommage qu'elle ne fasse pas la fonction qui me fait rêver (faire un morceau entièrement à la volée avec couplet refrain --> il faut avoir préenregistré les parties sinon c'est impossible) Message édité par panchopa le 02-04-2009 à 23:11:15 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | Je suis une merde...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-04-2009 à 10:45:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | p'tain, le jour où je saurai les faire aussi proprement Message édité par captain gouyou le 03-04-2009 à 10:49:43 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
Sérieusement, pas de quoi avoir mauvaise conscience sur ce genre d'achat, ça va te durer des années et j'imagine que c'était pas très cher. Faut se faire plaisir, merde Message édité par panchopa le 03-04-2009 à 12:32:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tenchi-sensei Brütal | J'ai compris "je suis une merde" dans le sens ou au lieu de l'acheter c'est largement faisable soi meme (proprement ou pas tant que ca marche). --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Leg9 Fire walk with me |
Tu ne me connais pas toi Message édité par Leg9 le 03-04-2009 à 15:52:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal |
Leg9 Fire walk with me | Avec dix pouces, ouais, un truc du genre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 16:14:58 ![]() ![]() |
miracle |
|
Leg9 Fire walk with me | Ca ne me fait même pas de peine ; j'ai d'autres qualités --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Je peux mettre dix pouces dans le cul, simultanément --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 19:33:26 ![]() |
coxi9 | Vous avez vu les dernières C77 Lust For Life ? En blue |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 21:50:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2009 à 21:50:55 |
osannha afrosamba | J'aime bien les micros avec le cerclage métallique, genre capot ouvert. Ça donne un côté TV Jones/Gretsch assez sympathique ! --------------- #teamnoraj |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 23:03:13 ![]() la position du selecteur est horrible |
bomberm4n grumpf ? | la tête est horrible aussi même si on la voit pas Message édité par bomberm4n le 03-04-2009 à 23:05:53 --------------- graaah ! |
HFR-woodoocry | moi j'aime bien leur tête --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Chalut --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
panchopa le lama de Lima | Oh, pour une fois une relic qui me plait : http://www.custom77.com/html/produits-242-1.html --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par Gordon Shumway le 04-04-2009 à 00:40:16 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | M'en fout je suis vacciné On peut aussi faire rouiller sans acide, suffit de poncer le métal et le laisser tremper une nuit dans de la flotte salée Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 04-04-2009 à 00:45:42 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
HFR-woodoocry | Par contre le coté relic, je trouve ça, ridicule... c'est plus cher en plus :S --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
korner |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
jimi1664 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ashrog Let's Rock Baby ! | Dites les gars j'ai besoin de vos conseils. Donc j'ai regardé un peu ce que propose les fabricants et je pense prendre un Dimarzio super distorsion DP 100 pour la position chevalet. Après je cherche un humbucker pour la position grave pour le son bien gras un peu dans le style de motorhead, je sais pas trop quoi prendre, des avis ? Ces 2 la je compte les utiliser pour de la grosse saturation donc le son clair je m'en fiche un peu. Ensuite pour le micro position milieu, je vais soit garder celui d'origine, soit prendre un dimarzio area 58 DP 445 pour avoir des sons clairs pas trop moche assez "brillant", hum pas sur que soit clair La guitare c'est une IBANEZ - SERIE GRG - GRG270B : http://www.thomann.de/fr/ibanez_grg270b_bkn.htm Donc si vous avez des avis sur certains micros , ou des conseils , chuis preneur Message édité par ashrog le 04-04-2009 à 15:27:14 --------------- GT : Sangocid |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Message édité par Tous le 04-04-2009 à 15:41:23 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
the real moins moins | hier j'ai vu un mec jouer sur une basse qui ressemblait très fortement a une rick, mais avec le logo ibanez "vintage" sur la tête.. c'est de la copie japonaise d'y'a longtemps ou c'est un modele actuel ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |