| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
NODeath | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 12:38:02 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust |
|
NODeath |
Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 02-05-2009 à 12:43:44 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bibiwood In Google We Trust |
|
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
balou182 |
|
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 14:03:08 ![]() ![]() |
gooopil pfiew | Bon, j'ai gagné au loto ebay (vendu ma Wii pour 1,5 fois son prix |
ashrog Let's Rock Baby ! | NoDeath : Prends ça c'est une valeur sure appréciée par tout le monde pour n'importe quel débutant (metalleux mise à part Message édité par ashrog le 02-05-2009 à 14:15:24 --------------- GT : Sangocid |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Ben deja , je pense qu'il faudrai que tu évite l'ibanez car elle possede un floyd et franchement si t'en a pas l'habitude c'est la galèèèèère ! (et je sais de quoi je parle
Message édité par colettegilbert le 02-05-2009 à 16:02:47 --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
gooopil pfiew | Ben le Floyd, c'est un pote qui m'a conseillé si possible d'en prendre une avec J'avais vu l'esp, mais je déteste cette couleur Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 02-05-2009 à 14:21:35 |
Message cité 1 fois Message édité par colettegilbert le 02-05-2009 à 14:24:26 --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 02-05-2009 à 14:22:32 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Y a qu'au niveau du vibrato floyd que ça peut bloquer quand il faut l'accorder ou changer les cordes. Perso je galère dessus mais si t'as la technique ou quelqu'un pour t'expliquer, il devrait pas y avoir de soucis. EDIT: celle là par exemple , mêmes micros , mais avec vibrato plus simple à prendre en main : http://www.thomann.de/fr/ibanez_gr [...] itarre.htm Sinon les finitions sont bien, les frettes débordent pas, l'électronique est bien cabléE. Ibanez c'est une marque sérieuse mais je te conseillerai si tu l'aime bien de prendre un modèle sans floyd pour débuter ça sera plus simple à prendre en main. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 02-05-2009 à 14:30:56 --------------- GT : Sangocid |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Sinon tu prefere une forme en particulier ?? apparemment stratoïde , mais bon eclaire nous sur ce sujet ^^ --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 02-05-2009 à 14:29:57 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
bomberm4n grumpf ? | Les squier classic vibe sont pas mal il parait et pour les ampli à pas cher le roland cube 15x ou le vox da5 sont meilleurs que le fender je crois. --------------- graaah ! |
gooopil pfiew |
edit : euh, 5 W pour le Vox, ça va faire un bruit de mouche ça
Déjà lu Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 02-05-2009 à 14:46:05 |
anordem |
|
osannha afrosamba |
Sinon, pour les différences avec la studio, ce serait intéressant pour toi de pouvoir comparer les deux en vrai, car sur le papier, ce sont vraiment les mêmes, avec les mêmes micros (y'a que la touche qui change). Pour te donner un exemple, voilà une photo de dos la 58 avec laquelle j'hésitais, on voit pas si bien que ça, mais le grain de l'acajou est super serré, et parfaitement droit et régulier, la netteté de son grain révèle aussi la qualité du vernis. A titre de comparaison, voilà le dos de la nighthawk, guitare du niveau des lespaul standard en terme de qualité de fabrication, la photo est mauvaise mais on voit que les veinures se mettent à tourner sur le haut du corps à droite, et la définition du grain est bien inférieure. Mon ibanez satriani a un grain bien régulier, mais bien moins serré, et surtout, le corps est en deux parties, et non une seule comme la LP. Voilà, c'est juste pour illustrer (et non pas justifier) ce qui différencie deux modèles équivalents. Message édité par osannha le 02-05-2009 à 15:15:42 --------------- #teamnoraj |
gooopil pfiew |
|
Vu ce que tu joues, évite la première (destinée, en théorie, à du gros son qui tache). Perso, j'opterai pour une des deux dernières, le micro double en chevalet t'apportera un peu plus de patate.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gooopil pfiew | Ok, c'est noté |
balou182 |
Message édité par balou182 le 02-05-2009 à 15:57:49 |
gooopil pfiew | Thanks Ptite question subsidiaire : Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 02-05-2009 à 16:02:32 |
balou182 |
|
gooopil pfiew |
|
beel1 |
|
gooopil pfiew | oui ? |
corsu@sempre |
Message cité 1 fois Message édité par corsu@sempre le 02-05-2009 à 18:40:56 |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
beel1 |
|
osannha afrosamba | En même temps, je l'ai trouvée chez guitar legend à Paris, qui doit être le plus gros distributeur gibson du coin donc bon --------------- #teamnoraj |
NODeath |
|
Leg9 Fire walk with me | Pour débuter, je dirais non.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 02-05-2009 à 21:41:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |