| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
kao98 ... | Reprise du message précédent : --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 10:18:28 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 01-04-2009 à 10:21:27 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Ouaip, il était plus vers les 100€ ces derniers temps.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
coxi9 |
|
lorill |
|
san marco tune up - turn loud |
|
ximothov |
|
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 12:05:30 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things |
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 01-04-2009 à 12:56:39 --------------- normal, j'ai mis des chips |
korner |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
panchopa le lama de Lima | Au risque de repasser pour un noob, ma grande première mondiale d'aujourd'hui, c'est d'avoir branché 2 pédales ensemble. J'ai fait plusieurs test : la wha-wha en amont de la disto, l'inverse, l'ensemble branché sur l'entrée guitare ou sur la boucle de l'ampli. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Les problèmes que j'ai eu c'est pas seulement le son qui change un peu, c'est plutôt : Excuse-moi, j'aurais dû préciser le problème, parce que là c'est pas une histoire de préférence ou de style musical, c'est le son complètement moisi De toute façon je retenterai quand j'aurai commandé des jack dignes de ce nom, avec un peu de chance faut pas creuser plus loin. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 01-04-2009 à 19:48:06 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the real moins moins | il veut dire quoi ton "--> boucle" sur ton "schema" ? Tu rentres le tout dans le retour de boucle au lieu de l'entrée guitare de ton amp ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
panchopa le lama de Lima | Han : http://www.youtube.com/watch?v=209yFgNBiYg --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud |
Message édité par san marco le 01-04-2009 à 20:35:09 |
panchopa le lama de Lima | Ouille, c'est un poisson d'avril j'espère cette question mathématique, parce que j'en sais rien du tout --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
balou182 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Premier lien (menu à gauche, donc --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
balou182 |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
beel1 |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
panchopa le lama de Lima | Ok, donc c'est sûr j'ai un problème pour que ça marche pas dans l'entrée guitare. Je sens que je vais faire un tir groupé : 2 ou 3 jacks pour voir si ça vient de là, et 10 jeux de cordes pour amortir les frais de port Message édité par panchopa le 02-04-2009 à 00:16:57 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tenchi-sensei Brütal | 10/46 sur 2 guitares, et du 11/52 sur la troisieme je crois, detunée de 2 tons (et en drop). --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 02-04-2009 à 12:59:23 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Et c'est pas trop mollasson ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fware | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par fware le 02-04-2009 à 20:49:26 |
Ca te fait 150 guitares, du coup.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |