| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 17:17:38 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non mais depuis que j'ai une SG (3 ans quand même), je m'amuse bien avec, y'a pas à dire, comme on dit, c'est une guitare "de caractère" (en gros, ça veut dire qu'elle est objectivement merdique et d'un rapport qualité/prix naze, mais elle a l'esprit du rock'n roll et un son qui ressemble pas à un autre) Message cité 1 fois Message édité par Fender le 10-02-2009 à 17:19:58 --------------- we are the dollars and cents |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 17:26:55 ![]()
|
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Le prix de ce truc tout de ^m. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
elle a pas le meilleur son, elle a juste un son unique et une personnalité unique, c'est pour ça que je la garde, mais faut être un peu objectif, c'est honteux de vendre ce truc à un prix pareil... edit : ah et j'ai oublié, c'est une guitare mal équilibrée par nature Message cité 1 fois Message édité par Fender le 10-02-2009 à 17:47:29 --------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par DraX le 10-02-2009 à 17:54:00 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 17:53:29 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 10-02-2009 à 18:04:19 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ashrog Let's Rock Baby ! | J'aurai besoin de vos conseils pour faire des enregistrements sonnores. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 10-02-2009 à 21:44:17 --------------- GT : Sangocid |
bibiwood In Google We Trust | Si c'est juste pour te rappeller un riff, micro de ton baladeur mp3 et ca rouleeeeeee |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Message cité 2 fois Message édité par Tous le 11-02-2009 à 00:23:24 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
beel1 |
Message édité par beel1 le 11-02-2009 à 08:02:06 |
Message édité par DraX le 11-02-2009 à 08:33:17 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | A part un mec qui se plaint mais bon, je doute, tous les avis sont positifs et dépendent de leur PC. Les craquements seraient présents avec n'importe quelle carte son USB, c'est la gestion de l'usb qui merdoie, pas la carte. un défaut quant au niveau de monitoring qui n'est pas régolable par soft, mais c'est tout. Je suis passé d'un PC de faible puissance à un PC X2 3.2 GHz et je n'ai plus aucun craquement, même avec une latence de 4ms, preuve que ça ne vient pas de la carte mais de la gestion USB des drivers des cartes mères. C'est une carte son remarquable, avec un son très haut de gamme. Moi je mets plutôt en doute les utilisateurs pas forcément très au point ! C'est comme le mec qui se plaint que la carte son doit être alimentée --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Message édité par DraX le 11-02-2009 à 10:06:47 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kao98 ... | Comment elle se connecte au PC ? --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
san marco tune up - turn loud |
kao98 ... | J'avais compris. Je voulais lui faire dire qu'il faut du spdif optique. Donc une autre carte son. Avec du spdif optique. Donc une autre carte son qui coûte chère. Alors qu'en USB, pas besoin, c'est considéré déjà comme une carte son. Message édité par kao98 le 11-02-2009 à 10:29:18 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 11-02-2009 à 10:47:38 --------------- GT : Sangocid |
kao98 ... | Pour la guitare sur PC, j'ai beaucoup entendu parler des Line6 TonePort, qui a récemment évoluée en Line6 Pod Studio je crois. De tout ce que j'en ai lu, ça semble vraiment pas mal, et je pense moi-même m'en trouver un. Jeu direct sur PC, enregistrement, modèlisation nombreuse et "Line6" (comprendre "pas trop mal" ), bref, à essayer je dirais !
Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 11-02-2009 à 11:10:51 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Ah oui effectivement ça à l'air pas mal ce petit joujou. En plus dans le genre je veux pas me prendre le choux à brancher c'est pas mal. Y a plein de modélisations d'ampli et d'effets pour la gratte. Et y a même deux logiciels d'enregistrement fournis avec. Ma CB me fait une tentative de séduction la.... cette allumeuse Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 11-02-2009 à 11:39:15 --------------- GT : Sangocid |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 12:16:28 ![]() 'lut!
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 12:19:25 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 11-02-2009 à 12:28:38 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
La réponse est donc: non, tu n'auras pas juste à dévisser l'ancien et visser le nouveau. Mais des nouveaux trous ne se verrons pas, et faudra peut-être jouer de la lime, principalement au niveau du manche. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 12:35:51 ![]()
|
beel1 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 12:51:02 ![]() Bon on va attendre que le pickguard noir me fasse vraiment vomir |
biboo_ \o/ | Bonjour,
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 14:05:45 ![]()
|
Nicodonald |
|
biboo_ \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |