| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 15:14:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 16:13:28 ![]() |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
gaston10241 |
beel1 | oui la tête est plus longue, la mienne ne loge pas dans une housse folk standard |
gaston10241 | et tu as trouvé une housse adaptée ? La seule chose que je vois, ce sont des étuis hors de prix... |
beel1 | Nope, elle déborde toujours de la housse d'origine |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 00:35:16 ![]()
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 01:09:01 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
san marco tune up - turn loud |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dioute |
|
stupidduck |
dioute |
|
ximothov | Et pourquoi pas une SG tout court ? |
Leg9 Fire walk with me |
Alors... j'ai un ami un peu dans le même cas, qui avait toujours rêvé de guitare, qui a fait un autre instrument (musique de village, tout ça...), et qui arrivé à la trentaine s'est fait plaisir en s'offrant une chouette guitare PRS et un petit Fender Super Champ.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Une SG faded est à mon sens mieux qu'une SG400 Epi, sur laquelle les micros sont... hum... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyosh1ro ... | Et la SG Goddess ? Pas bien...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
tenchi-sensei Brütal |
dioute |
|
c0wb0y :d | Le câble n'est pas fournit si t'achètes pas un pack guitare+ampli (plutôt bas de gamme ces packs). Ça coute pas cher, tu peux avoir du Planet Wave ( bonne qualité et résistant) pour moins de 10€, ça dépend de la longueur après. Par contre, évite à tout prix les câbles Yellow Cable, c'est de la daube (les embouts cassent en même pas 6 mois... Pour les cordes, le tirant utilisé sur les guitares dépend généralement de la guitare en elle même (le diapason en fait, c'est à dire la longueur vibrante de la corde), et de tes gouts, certain préfère un tirant assez dur, d'autre que ce soit bien mou. En général, on trouve du 9-42 sur diapason Strat', et 10-46 sur diapason Les Paul. Mais ça n'a pas beaucoup d'importance, surtout sur une électrique. Message cité 1 fois Message édité par c0wb0y le 05-01-2009 à 13:40:55 |
san marco tune up - turn loud |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dioute | bon ba avec du matos comme ca, ya pas d'excuse par contre |
balou182 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Oh putain le sauvage
Que du bon --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Et pour les vieux débutants aussi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |