| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 19:36:08 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Chais pas... moi ça m'amuse de trouver des sons sur le toneport, c'est rigolo. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Maverick Child in time§§ | Pancho il a qu'a se payer une journée en studio à 20000€ et pis c'est tout --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca n'est pas fait pour avoir "le son de ton H&K".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Maverick Child in time§§ | Je vais bientôt craqué Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 03-01-2009 à 19:46:18 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima |
Mais oué ! Allez Darcos une augmentations teuplé
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 03-01-2009 à 19:50:32 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ce qui est la même chose, ça réduit de beaucoup la "palette". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 19:50:34 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | En plus 50 W lampes, même en baissant à 25 ça doit faire mal aux tympans sur du 4X12. C'est pour jouer en studette ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par panchopa le 03-01-2009 à 19:59:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
|
ximothov |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Le tt est beaucoup moins polyvalent.. Je vais devoir attendre un peu pour le prendre, j'espère que la livre remontera pas d'ici là Message édité par Maverick le 03-01-2009 à 20:29:30 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
"Oui mais non, je veux le son de mon ampli !!! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est quel site ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
k-nar Laqué. | Ca y est je viens de commander mon électrique, finalement la c77 attendra
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Leg9 Fire walk with me | Maintenant Pancho, si ton problème est juste un problème de volume sonore, il ya peut être aussi un souci sur ta chaine (micro flingué, technique de prise de son hasardeuse, ...) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-01-2009 à 21:32:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 03-01-2009 à 23:41:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stupidduck |
k-nar Laqué. | Je voulais me prendre un vox da5 comme ampli pour ma future électrique, finalement j suis allé dans mon mag et je suis reparti avec un peavey vypyr 15 W, pas mal de modélisations dessus, plusieurs presets et un son vraiment sympa!
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
panchopa le lama de Lima | Vi c'est pas de la mauvaise guitare, et les cordes sont toutes neuves ça aide aussi.
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 04-01-2009 à 00:47:17 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 04-01-2009 à 10:01:22 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
panchopa le lama de Lima | Tu veux dire comme ça ? http://fr.youtube.com/watch?v=VWzcKx4zYnc
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ouille il est meilleur en impro que le mien --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
korner | il rigolera moins quand il aura la tête fendue en deux par une corde cassée
--------------- galerie photo | thingiverse |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
gaston10241 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |