| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
beel1 |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 20:27:30 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 | Y'a encore un léger parallaxe dans la prise de vue, j'ai dû prendre le trépied pour pouvoir faire une photo sans flash ET nette |
beel1 | Et sinon y'a pas de jeu latéral dans le talon, ça risque d'être pas gagné |
beel1 | Bon, vu, ce qu'il me faut c'est un pouillème en liberté angulaire et je dois l'avoir, je tenterai un réalignement. Bientôt. |
HFR-woodoocry | c'est marrant, elle ressemble vachement a ma vieille fat strat:
Message édité par HFR-woodoocry le 22-01-2009 à 17:16:19 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 30-10-2008 à 16:23:37 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
balou182 | je me fais chier à chercher, alors autant demander:
|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 16:29:17 ![]() ![]() |
FRACTAL | tu met la corde grave de Mi en Ré |
balou182 | oui ça j'avais trouvé, mais aprés je sais pas accorder à l'oreille, et avec mon accordeur, je sais pas comment faire (korg ga-30) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
balou182 |
lordtomaso | Ben tu détends la corde jusqu'à ce que tu sois pile sur D sur ton accordeur --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
balou182 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu accordes ta guitare normalement, à l'accordeur, pour avoir un réglage au poil.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
balou182 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu dois te planter quelque part.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
invocation And I'm feeling good | Sinon, t'appuies sur le bouton flat de ton accordeur (2fois) et tu accordes normalement ta corde.. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
balou182 | nikel, c'est bon comme ça |
kao98 ... | Elle est en vente ?
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
panchopa le lama de Lima | Enregistrer un ampli à lampes via le line out, ça fait profiter du son lampes (dynamique toussa) ou alors pas vraiment ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
A prioris tu profites du son de la lampe car ça passe dans le préamp, mais aussi d'une "simulation" de haut parleur qui est général assez pourrie Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 30-10-2008 à 17:24:46 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
panchopa le lama de Lima |
Sinon drop D le plus simple c'est jouer la corde de Ré à vide et d'accorder la Mi avec Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 30-10-2008 à 18:02:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
beel1 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
A tel point que je me demande si je vais réussir a faire des réelles prises de sons d'ampli aussi propres. Par contre pour information, quand on a fait ces prises dans le toneport, on a quand meme utilisé nos propres pédales d'effet (pas fan des simus d'effet dispo, sachant que notre musique a besoin d'avoir des effets réglés au poil pour bien rendre), donc je m'en sert uniquement pour la simulation d'ampli/HP. Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 31-10-2008 à 10:43:49 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
corsu@sempre |
Message édité par corsu@sempre le 31-10-2008 à 11:08:50 |
balou182 |
Leg9 Fire walk with me | T'as pas plus flou pour le logo ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ceci étant la forme de la tête rappelle un peu celles là :
Message édité par Leg9 le 31-10-2008 à 17:51:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
balou182 |
Message édité par balou182 le 31-10-2008 à 17:53:39 |
HFR-woodoocry | pour ceux qui ont le toneport, PODFARM le remplaçant de gearbox est dispo gratos en stand alone, ou 50€ en plugin:
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 02:33:03 ![]() J'ai envie de me payer une epihphone emperor mais j'ai pas la thune |
stupidduck |
|
Leg9 Fire walk with me |
Yep, je suis en train de télécharger ça.
tenchi-sensei Brütal | Vous savez ou on peut trouver un t-shirt Big Muff? Celui qui est sérigraphié à la manière de la boite en carton de la pédale. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |