| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 15:55:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 15:55:33 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | J'avoue que le truc avec les pads m'intrigue.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
e_esprit | Un kontrol pour moi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
miracle |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je discerne à peine les possibilités du truc en fait --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 17:00:58 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah merci, tiens --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ça existe aussi en noir. Message édité par DraX le 18-11-2008 à 17:02:47 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | Autant le pad est plus joli (de mon point de vue) en noir, autant le clavier, smoche en noir/gris. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hypikahay |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
pinprick Bark At The Moon | Derniere petite question |
pinprick Bark At The Moon | à savoir ? edit: niveau demandes, tu as raison, un peu de recherche ne fait jms de mal Sinon just Message cité 2 fois Message édité par pinprick le 18-11-2008 à 20:54:03 |
pinprick Bark At The Moon | ok je vois, merci pour le conseil
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 23:00:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2008 à 23:33:31 |
pinprick Bark At The Moon | Merci bcp |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Ça dépend un peu si tu mets l''accent sur fabriquer une guitare ou en jouer --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
pinprick Bark At The Moon | Pour l'instant c'est en jouer |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 19-11-2008 à 01:20:09 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
dioute |
|
beel1 |
|
Oui. Faut quand même que ça traverse l'océan.
Les ouïes laides aussi. C'est de la lutherie moyenne, aussi. Et leurs nouvelles LP-style sont très moches, alors que les anciennes étaient superbes... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 14:42:09 ![]() Dites, j'vais apporter ma manouche chez le luthier pour faire coller le chevalet, mais le collage est définitif si je veux changer le chevalet plus tard ? |
Message édité par Gordon Shumway le 19-11-2008 à 15:38:07 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 15:41:50 ![]() Arf ok merci, bon bah je vais investir pour en choper un, un peu mieux |
panchopa le lama de Lima | Avec de l'os et tout ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 16:24:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 16:27:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 16:48:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 12:30:24 ![]() Bon j'ai eu mon luthier au tel il me l'ajuste gratos mais il ne le colle pas, je vais voir plus tard avec lui pour prendre un chevalet à "moustache" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |