| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 15:14:00 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je crois que ca peut, oui Message édité par captain gouyou le 21-11-2008 à 15:19:56 --------------- topic guitare |
kao98 ... | Haaaaa, toujours pas de nouvelle de mon futur ampli Message édité par kao98 le 21-11-2008 à 15:35:15 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Leg9 Fire walk with me |
Excellent comestible Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 21-11-2008 à 16:28:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, enfin ca n'a pas grand chose à voir en sortie --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 18:36:53 ![]()
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 19:42:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 19:42:28 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Tout à fait... --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 3700$
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | 5 watts à lampes, avec un transfo pas trop dégueu comme il doit y en avoir un dans l'Epiphone, non, ça va, t'inquiète --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 11:51:20 ![]() Vous faites chier maintenant j'ai envie de cet ampli avec une C77 CS4 pour Nowel |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | S'il y en a qui s'embêtent ce ouikène, j'ai un mystère à éclaircir.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
miracle |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Je suis aussi intéressé --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
e_esprit |
Et pour le matos, faudrat préciser ce que tu souhaites (classique, acoustique, electrique), et ce qu'il te manque comme info par rapport Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 23-11-2008 à 11:03:53 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lorill |
e_esprit | Une guitare --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lorill |
korner | pédale d'effet aussi edit : Pedal board aussi dans ce genre : Message édité par korner le 23-11-2008 à 13:21:09 --------------- galerie photo | thingiverse |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
lorill |
|
the real moins moins | les boards de mogwai --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
younga | purée, première commande de plusieurs "bricoles" chez thotho et rupture de stock sur un pack de cordes Elixir nanoweb (folk + électro), déjà une semaine d"attente. Statut 'en cours" --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
korner | le filaire ça l'effectue bien sinon Message cité 1 fois Message édité par korner le 23-11-2008 à 18:02:32 --------------- galerie photo | thingiverse |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |