| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 10:18:20 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Leg9 Fire walk with me | Il est à combien le Orange 5W ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vinceboulet My favorite things |
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 15-09-2008 à 11:02:12 --------------- normal, j'ai mis des chips |
dioute |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah c'est pourtant ce qu'il est --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vinceboulet My favorite things | craque ! cet ampli c'est de l'or en barre ! --------------- normal, j'ai mis des chips |
Message édité par vinceboulet le 15-09-2008 à 11:12:46 --------------- normal, j'ai mis des chips |
korner |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 11:09:17 ![]() ![]() |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | C'est mignon, mais il faut avoir du temps à perdre et de bon ciseaux. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
dioute |
|
tenchi-sensei Brütal | Un 5W a lampes c'est un son typé, et un seul (au cas ou on aurait pas compris). Ca sonne fort et pour la saturation il faut y mettre une pédale d'OD.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
dioute |
|
korner | Le ptit BlackHeart à l'air pas mal sinon :
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Je dois toujours aller l'essayer chez mon pote d'ailleurs... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lordtomaso | J'ai un GAS terrible sur celui-la en ce moment --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
panchopa le lama de Lima | Le superchamp XD il fait chier à pas avoir de footswitch, il me branche bien sinon --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
korner |
korner |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Kyosh1ro ... | Salut, en tant que master noob dans le bidouillage de gratte, j'aimerais avoir votre avis... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Leg9 Fire walk with me | Un indice s'affiche sur votre écran : push-pull --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyosh1ro ... | Me semblait bien qu'il y avait un truc du genre, mais ça existe avec 3 positions...?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Leg9 Fire walk with me | Alors là, tu commences à vouloir aborder les rivages de terres vierges seulement peuplées de sauvages genre Beel1 ou Gordon Shumway, je les laisse répondre... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 10:51:30 ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Bah c'est surtout le perçage qui me fait flipper, après juste un switch en rab ça me choque pas... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.seymourduncan.com/suppo [...] ils_wiring
Kyosh1ro ... | Alors photos : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 14:11:35 ![]()
|
HFR-woodoocry | j'en vends un SuperchampXD 230€ acheté en decembre 380 a midi music TOULOUSE:
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |