| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 10:46:16 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
|
lorill |
godbout Génial. |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
godbout Génial. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Kyosh1ro ... | B50 donc avec le petit F dessus c'est ça...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 07:49:47 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Ca va uniquement sur les flat tops, ça, non ? Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 15-10-2008 à 09:29:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
miracle |
Je dirais que non; on dirait bien le même bigsby que ma gretsch made in China:
Vaut peut-être mieux vérifier quand même... edit: je viens de vérifier la signification de "flat top" et en général, ça fait référence à des guitares acoustiques. Message cité 1 fois Message édité par miracle le 15-10-2008 à 09:43:29 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Oui, et non (voir réponse suivante).
Là, c'est effectivement une archtop, mais avec un plat au milieu, visiblement.
Pas sur une LP, non (pour ça, y a le B7/B70). Pour le prix, je dirai 70€ fdpout, sachant que je rajoute un bras supplémentaire (un Chet Atkins, acheté 45$).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Arf. bon pas non alors.
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
elude aka shyhaim |
Message édité par elude le 16-10-2008 à 13:58:37 |
osannha afrosamba |
|
godbout Génial. |
korner |
osannha afrosamba |
|
Maverick Child in time§§ | Qui c'est qui a la méthode pour avoir le son de Gimour à pas cher? Message cité 4 fois Message édité par Maverick le 18-10-2008 à 02:26:41 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
godbout Génial. |
|
beel1 |
dioute |
|
ninigame Citation personnelle associée | suffit de demander à Godbout, je me souviens qu'il avait le son avec sa télécaster et peu d'effet (donc ça doit jouer en fonction du toucher aussi)
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
godbout Génial. |
|
Maverick Child in time§§ |
benji77fr | Comment ça fonctionne sa guitare oO ? |
Maverick Child in time§§ |
osannha afrosamba |
|
FRACTAL |
|
godbout Génial. |
|
godbout Génial. | Je sais pas pourquoi mais moi ca me fait toujours penser a une pelle a pizza |
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |