| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 09:59:20 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
korner | mon gratteux à choppé son ESP aujourd'hui, commandée depuis longtps :
jpeux vous dire que ça l'a bien fait à la répète edit : je prédis une réaction DraCulaXienne sous peu Message cité 2 fois Message édité par korner le 14-06-2008 à 21:47:55 --------------- galerie photo | thingiverse |
beel1 |
|
On s'en fout dans ce cas-là, c'est juste esthétique.
Pas sûr que l'angle du micro soit exactement le même. Sinon, c'est le même diapason, pas de soucis de ce côté-là. Attention aux vis de fixation, qu'elles ne tombent pas dans le trou du bloc vibrato (qui risque d'être apparent, le chavalet n'étant pas assez large pour le couvrir), et oubli les chevalet à chargement par l'arrière.
Dremel, lime, voire papier de verre... Et beaucoup de temps pour faire ça joli.
Oui, sûrement. En tout cas, ça doit pas être bon signe. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 |
|
napalmito no brain, no pain | Les vis incrustées dont les têtes sont cassées ça se récupère, avec de la patience et des tourillons en hêtre.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | ya aussi le coup de l'allumette (voire allumette + super Glue), je l'ai fais ya 1 heure pour la trappe de pile de ma musicman --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 00:26:00 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Pourquoi, mais pourquoi persistent ils avec ces repères de touche immondes? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 10:31:40 ![]() C'est quoi les diff entre une LP studio et une ESP type LP ? vu que les prix sont à peu pres les mêmes |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 15-06-2008 à 10:45:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | Ok, merci.
--------------- Retraité du Hardware |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 10:39:53 ![]()
|
Si tu n'as rien contre le rouge sombre, je viserai plutôt la Cort Z42 si j'étais toi: http://acapella.harmony-central.co [...] id=1238438 (Cort étant plus constant dans ses entrée de gamme, d'habitude).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | On appelle ça "actifs", oui --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! |
Leg9 Fire walk with me |
il lui manque un jack, là quand même, non? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Il a pas précisé.
HZ, ce sont en fait une sous marque, EMG les fait fabriquer an Asie. Et visiblement ça sonne pas terrible. Message édité par Gordon Shumway le 15-06-2008 à 10:53:39 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 10:56:05 ![]() |
korner | En tous cas niveau lutherie, entre sa gibson flying V (edition limitée en plus) et sa nouvelle ESP, ya pas photo ... la gibson est dégeulasse à coté --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Leg9 Fire walk with me |
Chacun son sale goût... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 15-06-2008 à 14:45:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
beel1 |
|
ximothov |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |