| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Une Blackstar DistX de juin 2008 à 90€ (+5€ fdp), achat immédiat à 125€.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 01-07-2008 à 09:56:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 09:56:01 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
korner |
G-A-S Addict. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
korner |
Leg9 Fire walk with me | Je suis trop gros pour me cacher derrière qui que ce soit --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rober_le_Perver | On pourrait peut être conseiller le GA5 comme ampli ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 14:23:44 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Bah.... oui et non --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | le facteur est passé!!!
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 01-07-2008 à 19:54:42 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
tenchi-sensei Brütal |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
tenchi-sensei Brütal |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
e_esprit | Tu l'as commandé aux US alors ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
miracle | new rees tripping gtr
|
tenchi-sensei Brütal | Ca reste vachement encombrant. :s (et faut un ampli?)
miracle |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ça ne vaut pas la petite squier avec ampli intégré qu'il faut d'ailleurs que j'achete pour mon fils. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tenchi-sensei Brütal |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 19:19:53 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 19:34:08 ![]() M'en parle pas il me faut plutot un Smecta en ce moment |
panchopa le lama de Lima | Si j'en ai jamais vu avant c'est que ça doit pas servir à grand chose, mais par curiosité c'est quoi ce bordel tout moche sur la tête de guitare : http://www.gtridol.com/muris-varajic
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tenchi-sensei Brütal | Jsais pas mais ils ont tous un son high gain à deux balles... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
balou182 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 12:59:23 ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 13:40:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 15:54:21 ![]() |
panchopa le lama de Lima | Toph toph toph ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 16:00:02 ![]() Ca arrive |
younga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |