| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous?| Auteur | Sujet : Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous? |
|---|---|
tyniko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 11:14:17 ![]() ![]() |
tyniko |
|
Picking |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 11:43:14 ![]()
|
tyniko |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 12:18:17 ![]()
|
tyniko |
|
tyniko |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 12:22:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 12:22:53 ![]() ![]() |
panog Musicien |
|
tyniko |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Picking | Au sujet de Stanley Jordan ya ce morceau qu'il joue mais dont je ne connais pas le titre quoique j'ai déjà entendu, c'est magnifique comme jazz rythmé |
tyniko |
|
Picking |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison | je suis tombé la dessus, je m'attendais à vraiment pire, http://www.youtube.com/watch?v=LJ2obd2WqFg , mais je pense franchement qu'il a plus de feeling blues que Satriani ou Steve Vai !!! |
tyniko |
Message cité 1 fois Message édité par tyniko le 27-02-2007 à 21:20:53 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
basketor63 Sarkozy en prison | Forcément si à chaque fois que tu défends steve vai tu sors du passion and warfare c'est un peu trop facile Je parle de blues en fait. Steve Vai il joue du Steve Vai quoiqu'il arrive donc bon J'aime pas le voir jouer Steve Vai, c'est over too much sa gestuelle. Bon en même temps c'est mieux que Eric Johnson et son over too not enough scénique Dommage que Steve Vai joue quasiement toujours ses solos notes pour notes comme sur les disques. J'ai retrouvé le morceau que j'adore vraiment sur Passion and Warfare c'est The Riddle. C'est marrant y a un morceau de Miles Davis sur Aura qui ressemble. (enfin chronologiquement c'est plutot l'inverse). Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-02-2007 à 23:00:24 |
kalimeroo |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 27-02-2007 à 23:38:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tiens, j'en ai oublié un : Parisienne Walkways --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Talen Wish upon a star |
|
Talen Wish upon a star |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 07-03-2007 à 23:31:43 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
pactole@ | http://www.youtube.com/watch?v=ATu [...] h_response
|
jacquesthibault le déserteur | Ouais monstrueux! et stylé! |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Cadeau] Guitare, Besoin de conseils... | Où placer ma main sur la guitare?? |
| tableau electrique bruit | accordeur électrique et probleme de guitare !! |
| Brosse à dents électrique? | Caractéristiques d'une guitare |
| le chauffage electrique | Vos plus beaux objets |
| musculation electrique (ellectrode) | |
| Plus de sujets relatifs à : Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous? | |