|
Auteur | Sujet : Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous? |
---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 20:03:21 |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
sharko Meet me at Central Park |
sharko Meet me at Central Park | De toute manière, a part Nostalgie, les grandes radios diffusent de la m**** |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
tifrere Junos power | ma compile Metallica :-)
|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 21:42:53 |
51Ricards SDF : Sans Demoiselle Fixe |
--------------- "Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." A.Einstein |
tifrere Junos power | CanonC et Sweeping From Heaven sont a regarder au moins 15 fois chacune |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo |
fatal error Slava Ukraini |
|
aldo13000 |
--------------- |
hyenal1 | Et bien voilà un très très beau solo de Frank Zappa :
|
dark matter |
|
Mimikette | au risque de me faire lincher j'adore les solos de Edge sur Achtung Baby ('til the end of the world ) |
Isaac_Asimov Hari vous veut du bien... | Sultans Of Swing de Dire Straits, MON morceau préféré Message édité par Isaac_Asimov le 13-02-2006 à 12:00:09 --------------- « Contre la stupidité, les dieux eux-mêmes luttent en vain. » |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
the prisoner | sinon, j'aimais bien Dark Star de Grateful Dead, moi |
buenosaires73 dans le Bon Sens ! |
|
$karyback Killah HIPHOP 4 LIFE |
|
melodican | je dirai "ode to a kudu " de george benson sur l'album week-end in l.a . "flor d'luna" de carlos santana sur l'album moonflower. par exemple. |
$karyback Killah HIPHOP 4 LIFE | STEVUE RAY VAUGHAN |
$karyback Killah HIPHOP 4 LIFE | STEVIE RAY VAUGHAN pardon |
tifrere Junos power | un petit up pour poster une tite vidéo sympa (postée dans videos amusantes aussi )
|
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! |
|
tilolebo point trop n'en faut | L'intégrale de Popa Chubby, un bluesman de folie |
duff751 | Beaucoup me viennent à l'esprit, déja avec les guns, metallica et ACDC, on peut remplir 5 pages. Aller, si il fallait en choisir qu'un seul:
|
fatal error Slava Ukraini | EDDIE VAN HALEN
Message édité par fatal error le 12-04-2006 à 18:42:23 |
zakk |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Cadeau] Guitare, Besoin de conseils... | Où placer ma main sur la guitare?? |
tableau electrique bruit | accordeur électrique et probleme de guitare !! |
Brosse à dents électrique? | Caractéristiques d'une guitare |
le chauffage electrique | Vos plus beaux objets |
musculation electrique (ellectrode) | |
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous? |