| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous?| Auteur | Sujet : Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous? |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 23:10:27 ![]() ![]() |
tyniko |
Message édité par tyniko le 25-02-2007 à 23:11:31 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tyniko |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
tyniko |
Message édité par tyniko le 25-02-2007 à 23:18:08 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 25-02-2007 à 23:18:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 23:18:29 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-02-2007 à 23:23:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tyniko |
Message cité 2 fois Message édité par tyniko le 25-02-2007 à 23:30:16 |
tyniko | . Message édité par tyniko le 25-02-2007 à 23:30:06 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tyniko |
|
Non mais j'ai oublié de preciser, en fait, les gens qu'ecoutent de la merde, je fais pas que les charier, je leur tape dessus aussi
Message édité par Juju_Zero le 25-02-2007 à 23:41:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Picking |
Message cité 1 fois Message édité par Picking le 26-02-2007 à 11:41:40 |
tyniko |
Message cité 2 fois Message édité par tyniko le 26-02-2007 à 13:26:04 |
zed[pocketsworld] | Vous ne parlez pas de la même chose là je crois |
Picking |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Picking |
Message cité 1 fois Message édité par Picking le 26-02-2007 à 14:57:54 |
tyniko |
|
zed[pocketsworld] | Vous ne parlez pas de la même video depuis tout à l'heure mais continuez, c'est amusant |
tyniko |
|
tyniko |
|
basketor63 Sarkozy en prison | http://www.youtube.com/watch?v=uE0N2-Nz7k0
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est pas super dur en fait mignight --------------- topic guitare |
basketor63 Sarkozy en prison | La plupart d'entre vous on peut etre déjà vu ce mec, il joue dans boire et déboire avec bruce willis et kim basinger. Il joue son propre role dans un studio en fait. Sinon de satriani en taping y en a une que j'aime bien sur le disque Flying in a blue dream, je la trouve bien plus jolie que midnight. Et puis dans les solos que je prefere de Satriani il y a Bells of Lal le dernier sur flying in a blue dream, et aussi fore the love of god de Steve Vai, et d'ailleurs sur le même disque, il y a un morceau que je trouve vachement scotchant, avec un rif de basse sur super simple. En fait tout de disque est hallucinant ... Même si en général je trouve vai assez moyen avec vraiment peu de feeling. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-02-2007 à 00:18:55 |
Picking |
|
Nighthawk551 Je suis americain |
Message édité par Nighthawk551 le 27-02-2007 à 06:31:43 |
Picking | Unforgiven de Metallica (déjà mentionné mais maintenant c'est le clip et en live en plus) , l'intro, le riff et surtout la voix heavy ça pète heavy même s'il n'y a rien comme effet technique
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Picking |
Picking | Paul Gilbert que j'avais déjà mentionné en duo avec Marty Friedman,le voici maintenant sur un super solo technique Technique c'est le cas de le dire ; il termine son solo en jouant avec une perceuse électrique sur sa guitare http://www.youtube.com/watch?v=EqeQto8PZYU Edit : ern passant il est beau ce solo, en tout cas j'laime bien Message édité par Picking le 27-02-2007 à 10:03:10 |
basketor63 Sarkozy en prison | pas vu la video mais ça me surprend qu'il sache faire autre chose que monter et descendre des gammes Paul Gilbert. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 10:51:48 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | mouuahahahah j'avais enregistré un live y avait que ça, s'en était ridicule. En fait je crois que le solo est issu de ce live en fait, à un moment billy et paul font un duo de perceuses. enfin bon moi je trouve ça pas très interessant du tout Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-02-2007 à 11:15:37 |
tyniko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Cadeau] Guitare, Besoin de conseils... | Où placer ma main sur la guitare?? |
| tableau electrique bruit | accordeur électrique et probleme de guitare !! |
| Brosse à dents électrique? | Caractéristiques d'une guitare |
| le chauffage electrique | Vos plus beaux objets |
| musculation electrique (ellectrode) | |
| Plus de sujets relatifs à : Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous? | |