|
Auteur | Sujet : Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous? |
---|
basketor63 Gauche = TT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 13:45:11 |
Picking |
|
Picking | Ou encore un autre morceau du même guitariste
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Picking |
|
theredled ● REC |
Enfin je suis de mauvaise foi j'avoue, j'aimais bien leurs 3 albums. Message édité par theredled le 11-11-2007 à 22:32:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 22:47:31
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2007 à 22:52:40 |
theredled ● REC | C'est différent mais quand même --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je crois pas avoir vu passer l'ami john butler:
--------------- topic guitare |
theredled ● REC | Pas 15 min après Montoya quand même, stp Message édité par theredled le 11-11-2007 à 23:14:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 23:14:13 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
theredled ● REC | mouais
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah en tant que guitariste évidemment y a pas photo, mais j'adore ce morceau et c'est mon droit --------------- topic guitare |
theredled ● REC | c'est mon bras droit ouais lol --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Nan mais sérieux je suis sous le choc de Montaya, tant technique que musique ses barrés c'est des vrais capodastres, et cette main droite Message édité par theredled le 11-11-2007 à 23:30:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
big e | Dans le genre c'est vrai que c'est pas mal... |
Zangalou |
caribouuu | Pour revenir à la guitare electrique, mon guitariste prefere Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 12-11-2007 à 10:50:22 --------------- Bla (blaa bbla) |
Picking |
|
basketor63 Gauche = TT | J'ai vu Mike Stern y a 2 semaines en live avec Dennis Chambers et Anthony Jackson et Bob Franscini.
|
theredled ● REC |
En fait c'est plutot son oncle que je connaissais de nom à la réflexion Message édité par theredled le 13-11-2007 à 10:42:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
caribouuu |
Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 13-11-2007 à 12:23:29 --------------- Bla (blaa bbla) |
Picking |
|
zed[pocketsworld] | Puisqu'on parle de Tommy Emmanuel, une excellente reprise de Debussy par ses soins :
|
Picking | J'aime bien le morceau qu'il joue avec John Jorgenson, je mettrais bien ce morceau comme thème musical pour les sketch de Benny Hill
|
werewolfen Nord Mørke Varg | Le solo de Kirk Hammett sur "One", du grand art ! Message cité 1 fois Message édité par werewolfen le 13-11-2007 à 23:43:47 |
basketor63 Gauche = TT |
theredled ● REC |
basketor63 Gauche = TT | vous connaissez Page Hamilton du groupe Helmet ?
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
--------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
osannha afrosamba | puisqu'on aborde la guitare classique et le flamenco, vicente amigo est vriament un guitariste que j'adore.
|
--------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Tiens, dans la série " vidons les vieux cartons " j'ai retrouvé " November rain " des Gun's and Roses eh ben pinaise, le solo de Slash c'est énoooooorme ! --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
osannha afrosamba |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 15:30:18
|
GPM | Charlie Christian dans Swing to bop. C'est pas récent, mais quel drive dans une si longue improvisation ! Les ' solos' de Django sont très forts aussi. Beaucoup de jeunes sont épatés d'entendre ce qui s'est parfois joué autrefois. |
basketor63 Gauche = TT | Painkiller de Judas Priest Du métal de cloutés bien folklorique mais ce morceau est hallucinant et épique, avec plusieurs parties, une putain de témon sur le premier solo de gratte. le même en live, c'est assez démant http://www.youtube.com/watch?v=4hp [...] re=related les deux grateux font toujours tous les deux leurs solos chacun sur tous les morceaux, old school style, et ils sont vraiment bons les enfoirés ... Steve Vai Satriani ou Malmsteem peuvent la remener autant qu'ils veulent ils ont jamais eu des groupes pareils ... Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 29-11-2007 à 20:07:40 |
zourson |
Les solos de ce morceau sont ultimes.. tout comme la batterie, les riffs.. le morceau métal par excellence Message édité par zourson le 29-11-2007 à 21:46:04 |
theredled ● REC | Ah ouais, sinon, Movin' Along de Wes Montgomery (et 43 autres) --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Cadeau] Guitare, Besoin de conseils... | Où placer ma main sur la guitare?? |
tableau electrique bruit | accordeur électrique et probleme de guitare !! |
Brosse à dents électrique? | Caractéristiques d'une guitare |
le chauffage electrique | Vos plus beaux objets |
musculation electrique (ellectrode) | |
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous? |