Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

   musculation electrique (ellectrode)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

musculation electrique (ellectrode)

n°6702023
CaChoc
Posté le 06-10-2005 à 15:23:57  profilanswer
 

Bonjour  
J'aurais voulut savoir si les appareil a placer sur les muscles et qui envoie des petite descharge electrique marché car etatn dans les metier de bouche je n'est pas trop le temps de m'occuper de moi, je pese 72kg pour 1,75metre
Ses machine sont t'elle vraiment efficace?
Peut elle remodeler le corps ( tablette, peck....)?
et dite moi ce que vous en pensé!

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 15:23:57  profilanswer
 

n°6702900
demarque t​oi
eleveurs de champions
Posté le 06-10-2005 à 17:18:23  profilanswer
 

C'est franchement de la merde sauf certains appareils professionel vendu une fortune. Le mec que tu vois a la tele musclé grace a ca c'est du vent y'a rien de mieux que les halteres.

n°6703613
Al_Capote
Posté le 06-10-2005 à 19:07:49  profilanswer
 

c'est clair c'est insupportable cs électrodes ! D'un ça ne fait pas beaucoup d'effets et surtout c'est très désagréables (du moins je trouve !)
 
C'est sur qu'il vaut mieux investir dans des altères, faire des pompes, des abdos, courir...c'est plus valorisant, bon pour ton coeur, souffle et finalement plus agréable !

n°6703670
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 06-10-2005 à 19:13:09  profilanswer
 

mais c'est trop du baratin ce genre d'appareils
les types super costaud, musclé à mort qui mettent ces ceintures dans les clips (alors qu'ils n'en ont pas besoin) et qui disent que c'est grace à cette ceinture miracle qu'ils sont aussi musclé m'ont toujours fait rire
ca sert à rien, en plus je sais pas trop quels effets indésirable ce bidule te fait à long terme dans la mesure ou c'est contre nature de contracter des muscle de part un courant electrique externe  
vraiment n'importe quois :lol:

n°6704076
Le3d
Posté le 06-10-2005 à 20:13:29  profilanswer
 

inutile.

n°6704155
RAff
Posté le 06-10-2005 à 20:28:10  profilanswer
 

y'a une pub TV qui vient d'arriver, et qui va faire parler d'elle, avec une nana en ss vêts dans la rue, avec des gros plans bien racoleurs et tous ce qui faut là ou i faut pour énerver les chiennes de garde...
pour transmed un truc comme çà...
c'est marrant que tu ouvre ton topic le même jour, t'es dans le mouv ;)


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°6706656
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-10-2005 à 10:23:42  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

mais c'est trop du baratin ce genre d'appareils
les types super costaud, musclé à mort qui mettent ces ceintures dans les clips (alors qu'ils n'en ont pas besoin) et qui disent que c'est grace à cette ceinture miracle qu'ils sont aussi musclé m'ont toujours fait rire
ca sert à rien, en plus je sais pas trop quels effets indésirable ce bidule te fait à long terme dans la mesure ou c'est contre nature de contracter des muscle de part un courant electrique externe  
vraiment n'importe quois :lol:


 
http://erpi.com/kinesante.cw/index [...] texte=3515
 
http://www.adocity.com/news_l-elec [...] n_269.html
 
Je persiste à penser que si tu fais du sport ensuite, tes mumuscles ne seront pas préparés à des élongations et à travailler en rapidité/puissance => risque de déchirures...


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6706682
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 07-10-2005 à 10:27:23  profilanswer
 

C'est très efficace pour faire de la rééducation, mais pas de la muscu :jap:

n°6706734
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 07-10-2005 à 10:36:22  profilanswer
 

Ca ne sert qu'à la récupération pur un muscle bien ciblé. C'est utile mais pas pour gagner du muscle. Pas de secret, il faut faire du sport. Transpirer et tout et tout, pas comme dans les pubs!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

   musculation electrique (ellectrode)

 

Sujets relatifs
Installation électrique défaillante, que faire ?Guitarre électrique pour débuter
Presse de musculation: la meilleure à moins de 400 € ?Appareil de musculation pour moins de 200 euros ?
Rameur et musculation ![TU] Les vélos à assistance électrique
chauffage electriqueMon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable !
Conseils pour le choix d'un four électriqueCeinture de musculation à stimulation electrique
Plus de sujets relatifs à : musculation electrique (ellectrode)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR