|
Auteur | Sujet : Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous? |
---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 01:18:36 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
rui Strike Out Looking.. | ici, on a deja mentionné quelques chansons de metallica. http://fr.youtube.com/watch?v=evMP [...] re=related http://fr.youtube.com/watch?v=r2ZiQy_zNAA et la maitrise de l'objet : absolument magnifique Message édité par rui le 30-11-2007 à 15:15:52 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 11:01:43 |
guillomesax | PINK FLOYD évidement!!!!! comfortably numb est LE plus beau solo guitare de tous les temps...et y'a pas que moi qui le dis!!!!!
|
frictus | J'aime beaucoup les solos cités ici |
zourson |
|
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 06-12-2007 à 16:01:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Et sinon je préfère de loin ceux de The wall part 2 ou time --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zourson |
|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 16:29:46 |
theredled ● REC |
Et pourtant tu dis pas "et tout ça basé sur l'instrument le plus bateau qui soit... comme quoi " Message édité par theredled le 06-12-2007 à 16:40:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
djdeedoo |
|
zourson |
mais arrète de parler de guitares je parlais du solo Message édité par zourson le 06-12-2007 à 17:11:20 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
basketor63 Gauche = TT | ouais mais une guitare en elle même c'est joli et artistique
|
rui Strike Out Looking.. | pour aimer SRV.. regardez bien jusque la fin..
|
duffy_mesgenoux |
basketor63 Gauche = TT | pour la combinaison riffs de gratte et solos
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Biloute HFR since 1998 | Le plus terrible : Get the Funk Out d'Extreme
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
jacquesthibault le déserteur | Et lui il n'est pas mal non plus!
|
Massinho Padawan d'Esculape | http://www.dailymotion.com/related [...] mb_extreme
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
--------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
basketor63 Gauche = TT | moi je peux pas écouter autre chose que Piper At The gate Of Down de Pink Floyd, le reste j'aime pas |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
basketor63 Gauche = TT | je trouve le reste trop froid, pourtant j'adore The Cure par exemple |
dark matter | Un que j'adore du Pink Floyd version Gilmour c'est celui de On The Turning Away :
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
duffy_mesgenoux |
kalimeroo |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kalimeroo |
theredled ● REC | Bouais il s'appelle pas Bettencourt ou qqch ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
suprememaxpayne Testing spirit | pali gap une chanson solo fleuve --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
kalimeroo |
|
zourson |
theredled ● REC |
basketor63 Gauche = TT |
PsyOpus | Gilmour, Pink Floyd. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Cadeau] Guitare, Besoin de conseils... | Où placer ma main sur la guitare?? |
tableau electrique bruit | accordeur électrique et probleme de guitare !! |
Brosse à dents électrique? | Caractéristiques d'une guitare |
le chauffage electrique | Vos plus beaux objets |
musculation electrique (ellectrode) | |
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous? |