| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 02:00:45 ![]() ![]() |
rogr |
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 07-08-2009 à 09:41:11 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca ne signifie pas que j'ai tort --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
momotteu | Je n'ai pas dit ça |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben c'est ce qu'ils avaient l'intention de faire en faisant avant toute chose un concert dimanche, mais les hoaxes les ont précédés --------------- Rock'n Roll - New Noise |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 02:06:20 ![]() ![]() |
moonty | le problème c'est qu'il jouent pas sur la grosse scene, et je pense pas que les organisateurs auraient placés lesdit monstres du rock en 2ème scène... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et de toute façon, le concept même de groupe surprise, c'est sur une petite scène.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais non, les aoutiens rentreront dans la semaine --------------- Rock'n Roll - New Noise |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le Prodigy remixé par Josh Homme : http://www.youtube.com/watch?v=oxnTEhuhdTI
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code | M'en fou rien que le fais de voir Grohl derrière des fûts me fera mouiller ma culotte --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
rami- - |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
rami- - | Me suis dit un moment que y'aurait pas que des liens... |
theredled ● REC | Ya aussi une newsletter, visiblement. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zapan666 Tout est relatif | http://store.themcrookedvultures.com/
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | 30$ le t-shirt... mais OUAIS§§§
ToYonos Ready to code | Du retour sur le style ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
moonty | Moéé.... je le sens pas trop quand même ce truc. La réunion de grands du rock actuel n'a jamais prouvé la qualité d'un groupe. |
ToYonos Ready to code |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Setlist
ToYonos Ready to code |
lorelei So goddamn slick it's a sin | http://www.youtube.com/watch?v=K9iYUiKSkRY
zapan666 Tout est relatif |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
moonty | MHHH c'est combien déjà les places pour Rock en seine |
moonty |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
kuma lent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |