| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent : --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 01:10:45 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Dans le genre collaborations à la con, Homme a fait un remix de "Take me to the hospital" de Prodigy --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il s'agit en fait de THEM Crooked Vultures http://themcrookedvultures.com/ Deserve the future = nom de l'album ? Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 01-08-2009 à 13:26:13 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wazax Deny Everything |
|
Leg9 Fire walk with me | Clutch, le dernier est moins que moyen, je trouve --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
wazax Deny Everything |
|
Leg9 Fire walk with me | Moi je reste branché sur Robot Hive / Exodus --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
wazax Deny Everything |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je dois avouer que je ne comprends pas vraiment les mauvaises critiques du Dead Weather, je le trouve sympa, cet album --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 11:16:23 ![]() ![]() |
wazax Deny Everything |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Leg9 Fire walk with me | The Dead Weather a reçu une bonne critique dans Rolling Stones.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-08-2009 à 17:00:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me | Oh je t'encule petit être mesquin Message édité par Leg9 le 04-08-2009 à 17:01:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
seriously ? Message cité 1 fois Message édité par The Dml le 04-08-2009 à 17:42:37 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Marrant, chuis en train d'écouter le Arctic Monkeys qu'ils ont enregistré en partie au Rancho sous la houlette de Homme, on dirait du Queens de plutôt bonne tenue chanté par un Anglais --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 04-08-2009 à 21:48:59 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wazax Deny Everything |
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Intéressant le fait d'avoir garder 3 logos correspondant aux groupes d'origines. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Devilyn | Je viens de tomber sur le buzz autour du combo "Les petits Pois" qui doit jouer a Rock En Seine, ça serait énorme si c'était Homme, Grohl, et Jones --------------- last.fm |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
momotteu |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 05-08-2009 à 15:04:47 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
momotteu |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je me tate du coup pour une place pour le dimanche, rien que pour EODM et et The Prodigy d'ailleurs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
ToYonos Ready to code | Jsuis pas fan plus que ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |