| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
kuma lent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 13:46:23 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin | http://hightowerandjones.blogspot. [...] st-10.html
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me | Vaguement --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ToYonos Ready to code | Mais comment voulez-vous ne pas mourir d'impatience après une review pareil --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Josh, Dave, etc...
Message édité par cHacAL31 le 10-08-2009 à 14:35:20 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Encore une critique pas du tout enthousiaste --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code |
moonty | J'attends un mp3 ou une meilleure video sur Youtoube, mais je le sens bien ... |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 21:57:07 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Tin il est rock le Johnny Il va enfin avoir les groupies que Bonham lui a toujours piquées Par contre faut encore qu'il travaille son gout en matière d'instruments Message édité par theredled le 10-08-2009 à 23:07:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Selon une source proche de la ligne de feu (qui me parlait de l'aéroport de Chicago, où le vol retour était retardé --------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC | C'est Jesse je suis sûr --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
theredled ● REC | Chui sûr que c'est un busdriver un manager indirect ou un truc comme ça --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
theredled ● REC | D'autant que c'est surtout les gens qui ont dessiné le tee-shirt qu'il faudrait lapider. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | parce que là j'ai qu'une photo de la terre qui est censée être googleearthisable (pluggin que j'ai du installer) mais il ne se passe rien et on peut rien cliquer... tu es sûre que c'est pas juste pour mettre une croix après avec une légende : "tous les idiots qui ont cliqués sur cette page en attendant qu'il se passe quelque chose... localisation on !" Message édité par cHacAL31 le 11-08-2009 à 01:11:17 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
zapan666 Tout est relatif | http://www.youtube.com/themcrookedvultures
7h3humungus | Ca sonne Led Zep en tout cas. |
moonty | NOOOONNN, je dois résister, pas de rock en seine cette année! |
ToYonos Ready to code | Tain la vidéo teaser de 13 secondes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Deux clips du concert avec un son bien !
ToYonos Ready to code | Sinon leur site internet qui de jour en jour intègre de nouveaux éléments --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nedurb ixa |
|
nedurb ixa | t'as eu quel genre de flair pour les 2 derniers albums ? Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 12-08-2009 à 10:29:24 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SanPe' Membre n°312819 | Mais comment il fait ? Je veux dire Josh Homme, comment il fait pour faire graviter autant de talent autour de lui ? Merde quoi, le mec il arrive a recruter le bassiste d'un groupe qui était mythique alors que sa mère lui changeait encore ses couches... Et là je parle que de son dernier projet, mais pour tout le reste de sa carrière je suis sur le cul On dirait que si tout le monde est à 5 poignées de mains du reste de l'humanité, ben Josh il est à 2. Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 12-08-2009 à 12:44:51 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
tenchi-sensei Brütal | Ben dans ce cas la je pense qu'on doit plus tout ca a Grohl qui est celui qui connaissait Jones avant. Il doit etre le point de raliement de tout le truc. Message édité par tenchi-sensei le 12-08-2009 à 13:18:17 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon bah selon Zegut... (bon, ça serait pas la première fois qu'il dirait des conneries
moonty | Il a du trouvé l'info sur Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |