|
Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 22:22:14 |
reynholm | J'adore le dernier album je l'écoute très souvent. Contre exemple, muse qui ne fait plus que de la merde, eux ils ont mal évoluer ! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Pykchnetz ヌジャベス |
Ca groove, ça suinte le saïkse, comme une version dansante de Skin On Skin. Message édité par Pykchnetz le 07-07-2017 à 13:59:23 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Leg9 Fire walk with me |
Disons que ça restait du rock, du rock qui faisait bouger le hanches, du rock qui faisait taper du pied, du rock qui faisait hocher la tête, mais surtout du rock avec DU GROS SON.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'ai pas du tout aime Era vulgaris par contre j'ai vraiment adore Like clockwork. Un album dans la meme veine m'irait parfaitement! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Buk' Above it's the sun |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Effectivement, ils évoluent et je trouve ça bien de lire que même si la direction ne te parle pas, tu ne nous ressers pas le couplet du "c'était mieux avant". Y a les anciens albums pour ça
La guitare lead sur la fin suivi de ce putain de riff au marteau piqueur...
(d'ailleurs si qq'un a une version audio de bonne qualité de ce concert je suis preneur ) Message édité par Pykchnetz le 09-07-2017 à 07:55:29 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
OTH My hovercraft is full of eels | Et pourtant c'était bel et bien mieux avant. QOTSA en live c'était avec Oliveri, Lanegan et Castillo, c'est à dire la période SFTD. Quand ceux-là ont commencé à partir les concerts ont perdu en intensité, et l'évolution musicale sur album n'a pas aidé. https://www.youtube.com/watch?v=OB3KD3pDozw Et pour montrer que je suis objectif, j'avais eu l'occasion de les voir avant en festival lors de la tournée du premier album, sans Lanegan ni Castillo, ben ça n'avait pas été terrible. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 09-07-2017 à 08:14:46 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Pykchnetz ヌジャベス | Ce que je veux dire, c'est que Leg ne leur reproche pas de vouloir faire d'autres trucs. Si il veut écouter du stoner, il a les albums du début + tous les autres groupes de ce genre musical. Après je vois aussi ce que tu veux dire (les concerts eux-mêmes étaient mieux, et ça aucune réécoute des anciens albums n'y fera quoi que ce soit ) Mais bon, tu vas sur le topic Radiohead ou Muse, c'est la même querelle anciens / modernes. Et je ne pointe personne du doigt, selon le groupe je me range dans une catégorie ou l'autre (question de goûts, stou). Perso j'aime bcp Like Clockwork et mon album préféré reste LTP. Mais c'est sans doute lié au fait que mon évolution musicale colle grosso merdo à l'évolution de leurs albums. J'ai commencé à écouter des trucs par moi-même début 90s avec la scène de Seattle et j'ai évolué vers d'autres machins (soft rock, pop, electro...). Sans pour autant renier ce qui m'a fait tripper étant ado Message édité par Pykchnetz le 09-07-2017 à 08:36:12 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 11:10:47 |
herekose |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | QOTSA - Here. We. Come.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
fred_div91 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
fred_div91 | Arf dommage ...
|
Ash1 En vacances pour le boulot | je fais de la pub pour le topic que j'ai créé sur Jack White (White Stripes etc..): http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
herekose |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hiereus | Par contre leur teasing est assez nul à iech... Ou je suis passé à côté de qq chose mais les vidéos d'une minute sur YT avec des bruits bizarres, je ne comprends pas. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Idem.... vraiment inutile au possible ce "côte mystérieux". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bha, l'album est "dispo". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Première écoute. Bof bof. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'aimais bien ...like clockwork ... mais là... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
ilyama | J'écoute... pas fan... après j'ai eu la même chose avec LC... mais un album de QOTSA t'as plus la claque immédiate et c'est un peu dommage |
ilyama | 1/2/5/8 c'est ok, le reste j'aime moins... |
ilyama |
|
reynholm | écouté vite fait ce matin, pas trop convaincu pour le moment effectivement. c'est assez lent, je m'attendais à autre chose.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Bonsoir. |
ilyama | Bonsoir à vous. |
fred_div91 | il tourne en boucle chez moi finalement ... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Pas encore écouté en entier (j'ai pas touché aux leaks) mais j'aime bien The way you used to do et j'adore the evil has landed. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le |