|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Angers - viendez goûter la douceur angevine :o |
Hr |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 00:17:27 |
kaka1 | Bon et bien moi je suis toujours là en tout cas!!essayons de ne pas faire mourir cet espace!! |
kaka1 | il faut participer sinon topic va mourir!! |
momo_ge | Oui, mais je suis sur qu'il y a du monde d'Angers sur HFR pour faire vivre ce topic.
|
kaka1 | c'est net bon on est déjà 4 dans mon appart on peut se relayer il y a trois ordis à la maison! |
kaka1 | Pour ce qui est des sorties angevines j'ai un peu stoppé maintenant plus GROSSE SOIREE EN APPART!! |
momo_ge |
|
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 00:41:16 |
_Shaft_ Fais pas chier | Wow c'est pas gagné
|
kaka1 | salut le nantais !je ne suis pas sûre que ce topic survive très longtemps!merci pour ta participation!franchement c'est assez sympa comme ville angers?! |
_Shaft_ Fais pas chier | Je connais un peu, et oui, c'est sympathique, bien qu'un peu petit et bourgeois à mon goût |
kaka1 | tout à fait d'accord avec toi !!mais on a vite fait de les décoincer ces ptits bourgeois!!mais ils ne sont pas tous comme ça! |
momo_ge |
|
kikidonc | C'est quoi au 1er plan sur la photo ? --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
kaka1 | et oui du droit!!pfff quelle idée j'ai eu!non je déconne mais là CA ME GAVE A MORT ST SERGE!!j'ai envie de gagner du fric!mais par contre ça ne me dérangerai pas de rester sur angers j'aime bien!mais si boulot ailleurs je pars sans hesitation!mais il faut avouer que les etudiants angevins de droit...NO COMMENT |
momo_ge |
|
kaka1 | AH OUI ça c'est sûre le centre d'angers est tout petit mais assez amical tout de même!en tout cas le monde de la nuit est assez réduit tu connais vite fait tout le monde!!c'est cool... |
momo_ge |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kaka1 | très beau de loin ...bon l'interieur les tapisseries de l'apocalypse bof un peu glauque mais à voir !sinon tres bons vins dans la région ...pour les amateurs! |
kaka1 | rues pietonnes très sympas ,terrasses remplies de monde à n'importe quelle periode de l'année, de bons restos (je peux vous faire la select) de tres bons vins (je peux vous conseiller des caves!!) mer pas trop loin!gens sympas( attention sélection comme partout!!), bonnes teufs en campagbe près de la ville...ET LA DOUCEUR ANGEVINE |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
kaka1 | PAS VRAI...pourtant frileuse!non franchement (à part cette année) il ne faut pas se plaindre question climat...d'accord c'est pas le sud mais ça peut aller!Il fait meilleur qu'à Nantes pourtant 80 km de distance!nantes est dans une "cuvette" c'est pour ça et proche mer |
momo_ge |
|
kaka1 | vive angers!!(n'abusons rien tout de même)mais c'est une des villes les plus agréables où il fait vivre!!(ne parlons pas du procès!!) |
momo_ge |
|
momo_ge |
|
kaka1 | Ca fait huit ans que j'habite angers j'y ai fait mon lycée ma fac (de droit) et je suis toujouts là bas pour préparer mes concours!si cette ville ne m'avait pas plus je serais partie vire fait bien fait ...pourtant je suis encore là!on rencontre plein de gens sympas, c'est une ville ultra étudiante!et quoi qu on puisse dire très cosmopolite...mélange de cultures du à l'univ "catho" qui marche beaucoup au partenariat avec les facs étrangères(espagne allemagne pays de l'est...)donc tres cool |
momo_ge |
|
kaka1 | ne faites pas mourir ce topic... |
kaka1 | depuis quelque temps y a un pote qui fait courir son rat sur le comptoir au staff!! |
momo_ge |
Message édité par momo_ge le 26-03-2005 à 01:28:55 |
kaka1 | Comme quoi c'est cool angers!moi j'ai une trop longue pratique du staff...depuis je suis devenue serieuse !!sinon pour ce qui est de bonnes soirées:guinguettes au bord de la loire!l'été venu c'est super cool!! |
kaka1 | et bien on dort les angevins??moi un peu saoule mais toujours là!! |
momo_ge |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le film | [Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio > |
[Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
Merci de bloquer ce post | [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
[Poker] RIP Doyle | [Topik unik] Démineur :o |
[Topic Post-Insomniak] Il est entre 7h et 7h10, s'tey cool, a demain | |
Plus de sujets relatifs à : Angers - viendez goûter la douceur angevine :o |