| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
wazax Deny Everything | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 09:39:08 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | Si Bjork avait sorti Homogenic en se contentant d’y mettre Hunter et Yoga, il aurait déjà été fabuleux. Alors quand après ces deux perles on a 8 excellents morceaux en bonus (dont Unravel et All Is Full of Love), que demander de plus ? Mon préféré également, et de loin
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
wazax Deny Everything |
|
Pykchnetz ヌジャベス | C’est joli. Je plussoie.
Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 24-07-2009 à 11:12:49 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
wazax Deny Everything |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Lullabies est mon album favori, mais je me suis pas étendu dessus car il y a un consensus à reconnaître qu’il est bon, au contraire d’EV que j’ai tenté d’un petit peu réhabiliter Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 28-07-2009 à 12:44:24 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
zero is enough | Je le trouve chiant SFTD (ça reste quand même du bon hein, c'est du qotsa), mais je le trouve trop "tube" justement, ces des bonnes chansons mais un trop peu vite assimilé (enfin pour mes oreilles) qui donne pas envie de le re-écouter contrairement à un LTP ou EV dont j'ai l'impression de les re-découvrir à chaque écoute par exemple
Tiens, c'est marrant ça c'est quasi pareil pour moi. Parfois,quand je ferme les yeux et refléchis, je m'interroge au "pourquoi cette chanson est comme ça et pas autrement", "pourquoi try try try des sp dure 3plombes avec un n-ième couplet" par exemple "qu'est ce qui fait qu'on arrive à une version finale de telle chanson alors que y a "pas mal" de possibilités" (cf. des versions des chansons différentes par exemple) Réponse : parce que c'est joli : oui mais ça m'avance pas. Au final, j'en conclue que c'est comme ça et pis c'est tout.Que sur le moment c'était ce qui à le plus plu. Alors que justement, les chansons de qotsa, ça me semble évident (c'est le bon mot en effet), je me pose pas cette question (à la con), ça me semble logique.
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 28-07-2009 à 13:03:17 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 13:58:18 ![]() ![]() |
wazax Deny Everything | [
|
wazax Deny Everything |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
SanPe' Membre n°312819 | t'aime pas oliveri donc --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
tenchi-sensei Brütal |
Pykchnetz ヌジャベス |
SanPe' Membre n°312819 | non mais je te confirme --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pykchnetz ヌジャベス |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Leg9 Fire walk with me | Bon, j'ai acheté, et payé, mon Rated R version 2 CD sur la baie, à l'instant... avant de me rendre compte que le vendeur était un zéro éval --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pykchnetz ヌジャベス | Oh putaing, pas de bol --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Leg9 Fire walk with me | Bah c'est bien pour ça que je l'ai acheté --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pykchnetz ヌジャベス | Dans le même ordre d'idée et pour le même prix, je me tâte à prendre la version UK d'Era Vulgaris, histoire d'avoir la chanson éponyme... (sachant que j'ai déjà la version double CD)
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
bluebear |
|
zero is enough | disons que j'ai 'accroche' mais faut faire un 'léger' tri, y a du bon, du moins bon et du très très bon ( making a cross
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 28-07-2009 à 20:01:55 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Pykchnetz ヌジャベス |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Putain, j'avais jamais vu cette vidéo --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
SanPe' Membre n°312819 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pykchnetz ヌジャベス | + Dead in Love, Holey Dime, Bring It Back Gentle... Les sessions 9 et 10 sont une tuerie --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Une fois de plus, remercions la grande gueule de Jesse : il semblerait donc que le projet Homme/Grohl/Jones se nomme the Crooked Vultures
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
SanPe' Membre n°312819 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Déjà que ça commençait à me saouler de taper Homme/Grohl/Jones, je vais pas me plaindre (d'ailleurs, là, j'ai fait un C/C) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
SanPe' Membre n°312819 | ça veut dire quoi ce nom au fait ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
SanPe' Membre n°312819 | Absolument rien à voir, mais dans les collaborations sympa y'a ça :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |