Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

Queens of the stone age [Topic unik]

n°19270824
wazax
Deny Everything
Posté le 24-07-2009 à 09:39:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pykchnetz a écrit :

(...)
Au contraire, j'ai eu à plusieurs reprises de très bonnes surprises en allant voir sans arrière-pensée des groupes que je connaissais moins (très très bons souvenirs des Kills et de LCD Soundsystem découverts tous les deux en festival)

Pykchnetz a écrit :

(...)

@ Wazax: Debut et Post sont certes assez pompeux, mais pour moi Hyperballad et My Headphones = :love:

'Tin les Kills...Catclaw, j'écoutais ça à fond la caisse sur l'autoroute de Cergy en 2003 pendant la canicule, à 140 toutes fenêtres ouvertes...un sacré bon groupe, de sacrées compos, pleines d'urgence et de rage, du pur rock'n'roll!!!!

Pour Bjork, Debut représente pour moi une période musicalement énorme (90-95) ou j'oscillais entre les Smashing Pumpkins (Cherub Rock!), Tricky, Massive Attack, Bjork, tout le catalogue du feu et regretté Wall Of Sound... Aujourd'hui il est intéressant de confronter Debut à Blue Lines de Massive Attack, l'un a bien vieilli et est franchement ridicule tant il est bouffé par les tics de production de l'époque, l'autre (Blue Lines) est définitivement un immense classique intemporel
Pour Post, c'est différent, malgré les arrangements pénibles, la force de morceaux comme Army Of Me ou Hyper Ballad  :wahoo: ...et puis les clips de Gondry  :) ...Perso mon album préféré reste Homogenic...
désolé pour ce HS...

mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 09:39:08  profilanswer

n°19270928
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 24-07-2009 à 09:54:53  profilanswer

Si Bjork avait sorti Homogenic en se contentant d’y mettre Hunter et Yoga, il aurait déjà été fabuleux. Alors quand après ces deux perles on a 8 excellents morceaux en bonus (dont Unravel et All Is Full of Love), que demander de plus ? Mon préféré également, et de loin :jap:  

Spoiler :

t’as deezé The Wanderer ? :o

/HS :)

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°19271172
wazax
Deny Everything
Posté le 24-07-2009 à 10:21:45  profilanswer

velvet forever a écrit :

c'est bien ce que je pensais, je ne veux pas dépenser 40 dollars pour voir des gens s'amuser, et je vais pas à des concerts pour voir si ya beaucoup de meuf, je m'en fout à la limite.
Aller voir un groupe comme QOTSA c'est autre chose je pense, enfin je veux dire l'univers est plus serieux. Just a though...

C'est intéressant ce débat, ça mets en évidence deux aspect du rock'n'roll : amha il y a des groupes qui font de la musique de "genre" comme le cinéma de genre, EODM, c'est tout à fait ça tout comme Fu Manchu ou ZZ Top (ou même Metallica) (ou même Led Zep tiens...)...On est dans un genre, un état d'esprit, le rock'n'roll un peu garage, un peu noisy, un peu heavy.
Ce n'est pas une critique, c'est souvent l'amour de la musique et la virtuosité des musiciens qui poussent dans cette direction, les morceaux se suffisent à eux même, les lives sont souvent excellents, à chaque nouvel albums ils font ce qu'on attends d'eux et c'est cool...
QOTSA est passé de cette nébuleuse à autre chose dès Rated R.
Cet autre chose c'est l'autre aspect du rock'n'roll : un moyen d'expression diablement efficace pour l'âme...Certains artistes ont des choses à dire qui vont au delà de l'amour de la musique et de la virtuosité...Et là c'est ou tout ou rien : ça peut être très chiant si aucune empathie ne se crée, comme ça peut vous bouleverser si vous vous identifiez à l'émotion transmise...Là on touche une fonction christique : En mettant à vif ses blessures de l'âme, JH ou d'autres souffrent pour nous et endossent symboliquement nos propres angoisses, souffrances, spleens... Lorsque les poils de vos bras se dressent en écoutant First It Giveth, vous savez que vous y êtes...En général, il n'y a pas besoin d'être virtuose pour cet aspect du r'n'r, mais là ou QOTSA sort du lot, c'est qu'en plus ils excellent tous à leur instrument...

Heureusement que le rock a ces artistes et cette énergie,  ça lui évitera de sombrer dans la désincarnation comme 95% des prods de jazz...

n°19271815
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 24-07-2009 à 11:12:35  profilanswer

C’est joli. Je plussoie.  
Certains trucs Lo-Fi me crèvent le cœur, comme quoi avec 3x rien on peut dégager des émotions très fortes, pour peu qu’une connexion se fasse avec l’auditeur.
Je suis au passage souvent touché par l’évidence des compositions des Queens : on a le sentiment que quelque chose doit tomber (une résolution d’accord, un break, une fioriture), ça arrive et le sentiment de complétude y afférant est juste :love:  

Spoiler :

J’éprouve la même chose avec Radiohead, il y a une évidente beauté dans leur musique et c’est confondant. J’ai essayé d’exprimer ça sur le topik unik, mais c’est pas de la tarte :/

En même temps avec QOTSA, ils sont partis dans une direction vraiment passionnante avec Lullabies et EV (ouais, j’aime ce disque, et alors ?! ). J’adore la cassure au beau milieu de Lullabies (basculement autour de I never came) : début très pop rock, direct et qui fait mouche ; seconde partie noire, austère, répétitive et en déliquescence. Excellent !

Pour EV, je trouve que ce disque regorge de trouvailles et d’instants ultras jouissifs. Mais c’est un album à strates : il faut l’écouter encore et encore pour descendre dans ses profondeurs et y trouver son contentement. En vrac : le passage au marteau pilon de Turnin’ on the screw, la guitare qui se fait taper dessus par la batterie au début de Sick sick sick (plus le pont, avec le morceau qui semble se désintégrer en pleine marche), la rythmique bancale et hypnotique de I’m designer, la violence résolue par le sublime final de Misfit Love, le solo ultra mellow de Make it wit chu, un 3’s & 7’s bien poseur, la mélancolie de River to the road et la grosse machine implacable de Run, pig, run (entre autres :p )

Et pour le Jazz, ça s’écoute en live épicétou :o Je suis souvent déçu par les enregistrements studio, je les trouve éteints, mous, il leur manque la dimension physique propre à cette musique. Mais bon, certains jazzmen conceptualisent trop leur musique et restent chiant, même en live :jap: (et puis c’est vraiment un milieu pas top, avec beaucoup de types qui se prennent pas pour de la merde :/ )

Message cité 2 fois
Message édité par Pykchnetz le 24-07-2009 à 11:12:49

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°19313490
wazax
Deny Everything
Posté le 28-07-2009 à 10:48:49  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

C’est joli. Je plussoie.  
Certains trucs Lo-Fi me crèvent le cœur, comme quoi avec 3x rien on peut dégager des émotions très fortes, pour peu qu’une connexion se fasse avec l’auditeur.
Je suis au passage souvent touché par l’évidence des compositions des Queens : on a le sentiment que quelque chose doit tomber (une résolution d’accord, un break, une fioriture), ça arrive et le sentiment de complétude y afférant est juste :love:

C'est vrai, c'est le génie du songwriting, finalement assez peu d'artistes l'ont, cette capacité a fabriquer des tubes évidents, comme si on avait toujours espéré écouter ça et qu'un jour ça arrive comme par magie... C'est l'effet qu'a eu songs for the deaf (l'album complet ou presque) sur moi...

Pykchnetz a écrit :

En même temps avec QOTSA, ils sont partis dans une direction vraiment passionnante avec Lullabies et EV (ouais, j’aime ce disque, et alors ?! ). J’adore la cassure au beau milieu de Lullabies (basculement autour de I never came) : début très pop rock, direct et qui fait mouche ; seconde partie noire, austère, répétitive et en déliquescence. Excellent !

Pour EV, je trouve que ce disque regorge de trouvailles et d’instants ultras jouissifs. Mais c’est un album à strates : il faut l’écouter encore et encore pour descendre dans ses profondeurs et y trouver son contentement. En vrac : le passage au marteau pilon de Turnin’ on the screw, la guitare qui se fait taper dessus par la batterie au début de Sick sick sick (plus le pont, avec le morceau qui semble se désintégrer en pleine marche), la rythmique bancale et hypnotique de I’m designer, la violence résolue par le sublime final de Misfit Love, le solo ultra mellow de Make it wit chu, un 3’s & 7’s bien poseur, la mélancolie de River to the road et la grosse machine implacable de Run, pig, run (entre autres :p )

Pour moi aussi, EV est un bon disque si tu le compare avec ce qui s'est fait au même moment...Par contre ça reste l'album des QOTSA que je trouve le moins réussi. C'est vrai que 3's & 7's, Misfit Love et Run Pig Run sont d'excellents titres à la hauteur de leurs travaux précédents mais le reste manque d'un je ne sais quoi, ils nous avaient habitués à mieux...
Par contre LTP est pour moi leur meilleur album, le plus cohérent, le mieux écrit, le plus ambitieux... et puis Castillo assure à fond, quand on pense qu'il devait relever le terrible Dave Grohl...Non seulement il parvient à être aussi bon et aussi inventif mais en plus il a réussi à donner sa propre couleur (le block de little Sister  :love: ).
Je suis d'accord avec toi : QOTSA est un groupe qui évolue, qui explore des directions...des défricheurs, des éclaireurs...

Pykchnetz a écrit :

Et pour le Jazz, ça s’écoute en live épicétou :o Je suis souvent déçu par les enregistrements studio, je les trouve éteints, mous, il leur manque la dimension physique propre à cette musique. Mais bon, certains jazzmen conceptualisent trop leur musique et restent chiant, même en live :jap: (et puis c’est vraiment un milieu pas top, avec beaucoup de types qui se prennent pas pour de la merde :/ )

pour le jazz....Ah, le jazz...la trompette dans le jazz...(cf. les VRP, "Jacques" )  :)  

Je ne vais pas cracher dans la soupe, sur disque j'aime les trucs super expérimentaux comme Wollny Kruse Schaefer, sinon l'Easy Listening à la Jazz Samba...
C'est vrai qu' assister à une bonne impro en live, c'est génial, surtout le soir en plein air au bord de la mer après une journée de chaleur...
Mais voilà, au delà de la performance, le genre est creux, comme l'est devenu le prog rock ou le post rock, ça manque de tripes, c'est désincarné
le blues aurait pu sombrer dans les mêmes travers si il n'y avait pas eu des White Stripes (entre autres)...

n°19315004
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 28-07-2009 à 12:41:13  profilanswer

Lullabies est mon album favori, mais je me suis pas étendu dessus car il y a un consensus à reconnaître qu’il est bon, au contraire d’EV que j’ai tenté d’un petit peu réhabiliter ;)

Sur SFTD, y a quand même des trucs que je trouve limite chiants (Sixshooter, Another Love Song). [:airforceone]

Lullabies, je l’aime tant dans son ensemble (comme je le disais, j’adore son articulation et le changement d’atmosphère au beau milieu de l’album) que parce qu’il renferme mes morceaux favoris (Medication, I Never Came, Skin On Skin). Je l’ai écouté d’une oreille presque détachée au début, j’étais déçu. Je me suis rendu compte quelques semaines plus tard que je l’avais probablement écouté tous les jours depuis ma première écoute :D

I wanna lick you too much
I wanna lick you too much
I hear you comin', ooh, aaaah, baby
 [:nico54]    

PS:  
Pour le jazz, je serais pas aussi catégorique que toi en le qualifiant de creux, même si effectivement j’ai bien souvent ressenti cette vacuité dont tu parles.  
Mais bon, un courant qui a pu accoucher de Kind of Blue ne peut pas être mauvais (pas compris si tu appréciais ou pas la trompette dans le jazz… perso je la trouve bien plus expressive et pure qu’un saxo gras et grandiloquent). En même temps je reconnais volontiers que Miles a aussi fait des trucs très fainéants par la suite.  
J’aime beaucoup Monk également (en fait, j’aime très peu de trucs récents :p ).  

Le blues est plus primaire, et dégage une force dont le jazz intellectualisé manque cruellement (ces trucs insupportables où tu as l’impression que le mec se regarde le nombril au travers de sa musique devant une assistance extatique  [:everything4free]  ).
Bref, parler de blues dans un topic QOTSA est déjà plus acceptable que de parler de jazz :D

Message cité 2 fois
Message édité par Pykchnetz le 28-07-2009 à 12:44:24

---------------
n°19315064
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 28-07-2009 à 12:47:35  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Sur SFTD, y a quand même des trucs que je trouve limite chiants (Sixshooter, Another Love Song). [:airforceone]

[:iansolo]  

SHOOT SHOOT SHOOT SHOOT BAAAAAWWWWNNN §§§

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19315198
zero is en​ough
Posté le 28-07-2009 à 13:02:23  profilanswer

Je le trouve chiant SFTD (ça reste quand même du bon hein, c'est du qotsa), mais je le trouve trop "tube" justement, ces des bonnes chansons mais un trop peu vite assimilé (enfin pour mes oreilles) qui donne pas envie de le re-écouter

contrairement à un LTP ou EV dont j'ai l'impression de les re-découvrir à chaque écoute par exemple

Pykchnetz a écrit :

Tiens, c'est marrant ça c'est quasi pareil pour moi. Parfois,quand je ferme les yeux et refléchis, je m'interroge au "pourquoi cette chanson est comme ça et pas autrement", "pourquoi try try try des sp dure 3plombes avec un n-ième couplet" par exemple "qu'est ce qui fait qu'on arrive à une version finale de telle chanson alors que y a "pas mal" de possibilités" (cf. des versions des chansons différentes par exemple)

Réponse : parce que c'est joli : oui mais ça m'avance pas. Au final, j'en conclue que c'est comme ça et pis c'est tout.Que sur le moment c'était ce qui à le plus plu.

Alors que justement, les chansons de qotsa, ça me semble évident (c'est le bon mot en effet), je me pose pas cette question (à la con), ça me semble logique.

Spoiler :

Je sais pas si je suis très clair dans mes propos [:cerveau coffee]

Message cité 1 fois
Message édité par zero is enough le 28-07-2009 à 13:03:17

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°19315293
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 28-07-2009 à 13:11:58  profilanswer

SanPe' a écrit :

[:iansolo]  

SHOOT SHOOT SHOOT SHOOT BAAAAAWWWWNNN §§§

En fait, je dois pas aimer Oliveri  [:jean-guitou]

---------------
n°19315953
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 28-07-2009 à 13:58:18  profilanswer

oulàààà mais c'est quoi ce topic qotsa où on peut cracher sur SFTD ? [:le kneu]

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 13:58:18  profilanswer

n°19316432
wazax
Deny Everything
Posté le 28-07-2009 à 14:32:23  profilanswer

[

zero is enough a écrit :

Tiens, c'est marrant ça c'est quasi pareil pour moi. Parfois,quand je ferme les yeux et refléchis, je m'interroge au "pourquoi cette chanson est comme ça et pas autrement", "pourquoi try try try des sp dure 3plombes avec un n-ième couplet" par exemple "qu'est ce qui fait qu'on arrive à une version finale de telle chanson alors que y a "pas mal" de possibilités" (cf. des versions des chansons différentes par exemple)

Réponse : parce que c'est joli : oui mais ça m'avance pas. Au final, j'en conclue que c'est comme ça et pis c'est tout.Que sur le moment c'était ce qui à le plus plu.

Alors que justement, les chansons de qotsa, ça me semble évident (c'est le bon mot en effet), je me pose pas cette question (à la con), ça me semble logique.  

Spoiler :

Je sais pas si je suis très clair dans mes propos [:cerveau coffee]

Si, si, tu es très clair et c'est très intéressant. Je me suis souvent posé la même question et en fait je crois que le songwriting varie beaucoup d'un artiste à l'autre : à ce sujet il faut regarder "Some Kind Of Monsters" le docu sur la gestation de St Anger de Metallica. Là ils partent de zéro : entrée en studio avec zéro materiel et compos à la volée : ils font 20 prises et s'engueulent pour savoir quoi garder, les morceaux évoluent et au final on a un album...controversé mais pas si mauvais que ça (amha).
Après il y a des artistes qui écrivent tout de A à Z...
Quand on s'intéresse un peu à l'histoire du rock, on est bluffé de découvrir comment certains morceaux sont nés  : exemple : One Of This Days des Pink floyd :
http://fr.wikipedia.org/wiki/One_of_These_Days
ce morceau est né en une seule prise, une impro collective du groupe, c'est hallucinant!

Citation :

Six Shooter, c'est plus une transition, comme les trucs de radio qui jalonnent l'album...
Another Love Song, ça c'est d'la bombe monsieur, un morceau sixties de folie avec un seul et unique riff de guitare qui sert de colonne vertébrale au morceau (sauf le pont), c'est pas donné à tout le monde de pondre un truc pareil...
Apres c'est vrai qu'on l'a entendu 4500 fois partout...

n°19316523
wazax
Deny Everything
Posté le 28-07-2009 à 14:38:54  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

(...)

PS:  
Mais bon, un courant qui a pu accoucher de Kind of Blue ne peut pas être mauvais (pas compris si tu appréciais ou pas la trompette dans le jazz… perso je la trouve bien plus expressive et pure qu’un saxo gras et grandiloquent). En même temps je reconnais volontiers que Miles a aussi fait des trucs très fainéants par la suite.  
J’aime beaucoup Monk également (en fait, j’aime très peu de trucs récents :p ).  

Désolé, je faisais juste allusion à une chanson des VRP "Jacques" où ils s'en prennent à un père de famille qui décompresse en écoutant du jazz (et surtout la trompette...)

n°19316945
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 28-07-2009 à 15:05:08  profilanswer

wazax a écrit :

Another Love Song, ça c'est d'la bombe monsieur, un morceau sixties de folie avec un seul et unique riff de guitare qui sert de colonne vertébrale au morceau (sauf le pont), c'est pas donné à tout le monde de pondre un truc pareil...

Je viens de la réécouter et je confirme : le riff est top, mais quand je pense au morceau c’est le chant lourdingue qui me vient directement à l’esprit et qui occulte le reste [:airforceone]

---------------
n°19317076
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 28-07-2009 à 15:14:24  profilanswer

t'aime pas oliveri donc :o

---------------
n°19317079
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 28-07-2009 à 15:14:34  profilanswer

+1

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°19317121
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 28-07-2009 à 15:17:35  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

En fait, je dois pas aimer Oliveri  [:jean-guitou]

SanPe' a écrit :

t'aime pas oliveri donc :o

[:mycrub]  

---------------
n°19317174
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 28-07-2009 à 15:21:03  profilanswer

non mais je te confirme :D

---------------
n°19317293
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 28-07-2009 à 15:28:14  profilanswer

[:ddr555]  

Spoiler :

Je viens de lire ta signature trop vite. Ca a donné : « il me semble que c'est un âge auquel on apprécie particulièrement les slips » :sweat:

---------------
n°19317389
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 28-07-2009 à 15:34:41  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

[:ddr555]  

Spoiler :

Je viens de lire ta signature trop vite. Ca a donné : « il me semble que c'est un âge auquel on apprécie particulièrement les slips » :sweat:

ça marche aussi :o

---------------
n°19319082
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-07-2009 à 17:32:26  profilanswer

Bon, j'ai acheté, et payé, mon Rated R version 2 CD sur la baie, à l'instant... avant de me rendre compte que le vendeur était un zéro éval :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19319318
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 28-07-2009 à 17:54:46  profilanswer

Oh putaing, pas de bol :/

J'espère que tu vas le recevoir, d'autant que les reprises sur le CD2 sont assez excellentes!

---------------
n°19319347
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-07-2009 à 17:57:33  profilanswer

Bah c'est bien pour ça que je l'ai acheté :o.
Sinon, bah c'est 6€50... et encore, normalement c'est couvert par Paypal.
Normalement.

Je suis dans ma période "matérialisation" des albums que j'écoute en boucle et des trucs que je découvre.
Alors autant c'est facile avec QOTSA, ou même des trucs assez confidentiels comme Sixty Watt Shaman, autant c'est parfois plus hard avec des trucs comme Ahkmed :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19319435
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 28-07-2009 à 18:07:18  profilanswer

Dans le même ordre d'idée et pour le même prix, je me tâte à prendre la version UK d'Era Vulgaris, histoire d'avoir la chanson éponyme... (sachant que j'ai déjà la version double CD)

(y a p't-être mieux à faire avec ma thune, remarque :o )

---------------
n°19320381
zero is en​ough
Posté le 28-07-2009 à 19:35:10  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Dans le même ordre d'idée et pour le même prix, je me tâte à prendre la version UK d'Era Vulgaris, histoire d'avoir la chanson éponyme... (sachant que j'ai déjà la version double CD)

(y a p't-être mieux à faire avec ma thune, remarque :o )

acheter les desert sessions

---------------
n°19320624
bluebear
Posté le 28-07-2009 à 19:57:14  profilanswer

zero is enough a écrit :

Jamais accrochés aux Desert Sessions, et pourtant j'ai essayé :/

n°19320662
zero is en​ough
Posté le 28-07-2009 à 20:01:12  profilanswer

disons que j'ai 'accroche' mais faut faire un 'léger' tri, y a du bon, du moins bon et du très très bon ( making a cross  :love: )

au vu de ton avatar, tu devrait au moins accrocher à ça[:hakxe] (la classe qu'il a josh sur ces vidéos, c'est incroyab!)

Message cité 1 fois
Message édité par zero is enough le 28-07-2009 à 20:01:55

---------------
n°19320770
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 28-07-2009 à 20:15:07  profilanswer

zero is enough a écrit :

j'ai les deux dernières (7-8-9-10). Les autres, la dernière fois que j'ai regardé c'était too much. Il était question d'une compile des premiers volumes, mais d'après Lorelei c'est ajourné sine die.  [:tim_coucou]

---------------
n°19321230
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-07-2009 à 20:58:13  profilanswer

wazax a écrit :

Pour moi aussi, EV est un bon disque si tu le compare avec ce qui s'est fait au même moment...Par contre ça reste l'album des QOTSA que je trouve le moins réussi. C'est vrai que 3's & 7's, Misfit Love et Run Pig Run sont d'excellents titres à la hauteur de leurs travaux précédents mais le reste manque d'un je ne sais quoi, ils nous avaient habitués à mieux...
Par contre LTP est pour moi leur meilleur album, le plus cohérent, le mieux écrit, le plus ambitieux... et puis Castillo assure à fond, quand on pense qu'il devait relever le terrible Dave Grohl...Non seulement il parvient à être aussi bon et aussi inventif mais en plus il a réussi à donner sa propre couleur (le block de little Sister  :love: ).
Je suis d'accord avec toi : QOTSA est un groupe qui évolue, qui explore des directions...des défricheurs, des éclaireurs...

Ce sous riff nirvanesque  [:vomi]  

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19321270
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-07-2009 à 21:02:18  profilanswer

Putain, j'avais jamais vu cette vidéo  

http://www.dailymotion.com/related [...] 6c61746564

[:cerveau lent]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19321748
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 28-07-2009 à 21:53:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

oh p*taaaaiiiiinnnnn [:cerveau lent]  [:lapinnoir]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°19323433
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 28-07-2009 à 23:22:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

mais c'est qui à la basse là ?

---------------
n°19323477
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 28-07-2009 à 23:24:58  profilanswer

zero is enough a écrit :

disons que j'ai 'accroche' mais faut faire un 'léger' tri, y a du bon, du moins bon et du très très bon ( making a cross  :love: )

au vu de ton avatar, tu devrait au moins accrocher à ça[:hakxe] (la classe qu'il a josh sur ces vidéos, c'est incroyab!)

Crawl home c'est un putain de morceau :jap:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°19323859
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 28-07-2009 à 23:46:39  profilanswer

+ Dead in Love, Holey Dime, Bring It Back Gentle... Les sessions 9 et 10 sont une tuerie :jap:

---------------
n°19329773
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 29-07-2009 à 13:45:41  profilanswer

SanPe' a écrit :

mais c'est qui à la basse là ?

Scott Reeder.

:love:

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°19346079
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-07-2009 à 16:46:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bon, j'ai acheté, et payé, mon Rated R version 2 CD sur la baie, à l'instant... avant de me rendre compte que le vendeur était un zéro éval :o

??

En même temps, on doit tous commencer à 0 évasl à un moment donné [:spamafote]

n°19363978
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-08-2009 à 00:41:23  profilanswer

Une fois de plus, remercions la grande gueule de Jesse : il semblerait donc que le projet Homme/Grohl/Jones se nomme the Crooked Vultures

http://bit.ly/eL3LA

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19364060
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-08-2009 à 00:49:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Une fois de plus, remercions la grande gueule de Jesse : il semblerait donc que le projet Homme/Grohl/Jones se nomme the Crooked Vultures

http://bit.ly/eL3LA

je préférais Stone Age Zeppelin Fighters :/

Stone Age Zeppelin Fighters With The Flow aurait été parfait, mais bon...

---------------
n°19364223
lorelei
Posté le 01-08-2009 à 01:02:55  profilanswer

Déjà que ça commençait à me saouler de taper Homme/Grohl/Jones, je vais pas me plaindre (d'ailleurs, là, j'ai fait un C/C)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19364262
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-08-2009 à 01:05:43  profilanswer

ça veut dire quoi ce nom au fait ?

---------------
n°19364280
lorelei
Posté le 01-08-2009 à 01:07:11  profilanswer

Les vautours tordus. Faut pas chercher :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19364334
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-08-2009 à 01:10:45  profilanswer

Absolument rien à voir, mais dans les collaborations sympa y'a ça :

http://www.youtube.com/watch?v=Rl9iS2egnC0

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Frères COEN/!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005
[TOPIC UNIK] COCKTAILS[Topik Unik] Votre annonce de répondeur
[TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini...[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
Angers - viendez goûter la douceur angevine :o/ TOPIC UNIK \ Marebito : le film
[Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio >[Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\)
Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)