| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 15:21:37 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Devilyn | Déjà que l'affiche est pas mal mais si la surprise est vérifiée c'est carrément du délire !! --------------- last.fm |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
momotteu |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 16:01:10 ![]() ![]() |
e_esprit |
ToYonos Ready to code | D'ailleurs si Grohl fait bien partie de ces "petits pois" il pourrait très bien faire la partie batterie du morceau Run With The Wolves de Prodigy, vu qu'il la fait sur l'album --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | "Scènes rock internationales"
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ah, c'est en gros une annonce, un lien, un truc officiel par jour semble-t-il. http://www.youtube.com/watch?v=1djqo1lzVu8 Fake, pas fake ? October 23TH ça fait un peu douter. Edit > Déjà effacée Message édité par lorelei le 06-08-2009 à 00:16:12 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
zapan666 Tout est relatif |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le gros groupe en concert surprise sur une petite scène, c'est une spécialité de Reading.
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'aura une nouvelle vidéo aux 5000 vues, alors cliquez, motherfuckers --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
e_esprit | On devrait interdire ce genre de teaser --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ToYonos Ready to code | Avec juste une ptite bande son qui veut tout et rien dire en même temps --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu | |
ToYonos Ready to code | En tout cas IBH pour le premier concert parisien --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu | tu viens à rock en seine toi ? |
ToYonos Ready to code | Ouais, je vais me prendre une place pour le dimanche je pense --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'en suis au point où je ne vois même plus qui ça pourrait être d'autre. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 11:50:03 ![]() Je crois que je vais prendre une place aussi Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 11:50:23 |
momotteu |
Message édité par momotteu le 06-08-2009 à 11:51:41 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Selon une copine il en restait 3000 pour dimanche à la FNAC Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 06-08-2009 à 11:51:32 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | Il y a de la marge --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais mais les fans de Led Zep + les fans des Foo Fighters + les fans de QOTSA + les nostalgiques de Dave à la batterie, ça commence à faire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | Toi tu penses à 99% que ça va être eux --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu |
The Dml pouet.. pouet ... | On parlait des Dead weather ca pourrai très bien être eux nan ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Premier concert déjà donné en juin. Ce n'est plus un secret depuis longtemps.
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les vidéos seraient des fakes.
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et tout, y compris la soi-disant couverture, la date de sortie, c'est du fake --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | Même le site, même le nom du groupe ? Message édité par ToYonos le 07-08-2009 à 01:19:26 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, non, ça c'est vrai, le concert de dimanche, le site, le nom du groupe, c'est bon. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |