|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Votre annonce de répondeur |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 21:54:32 |
eraser17 | pas de msg, c lourd
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 21:59:34
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Moi je déteste les répondeurs qui commencent par une voix automatique:
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ginie | rien du tout vu que j'ai pas de portable
|
Slyde Lizard of the Coast | "Bonjour, nous sommes présents mais nous n'avons aucune envie de vous répondre, merci de laisser votre message..." --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 22:01:50
|
hide |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 22:02:02 |
hide |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 05-04-2005 à 22:03:11 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Marl Borrow | "Je suis désolé, j'ai les deux mains prises, je ne peux vous répondre..." --------------- One trip, One noise |
meriadeck arme de distractions massives | a une époque je m'étais enregistré avec la fusillade du début de "soldat ryan" en fond sonore, gueulant "ALLO???...QUOI???...COMPRENDS RIEN... RAPPELEZ PLUS TARD..." --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
eraser17 | désolé, je suis en train de parler a un vrai ami, mais vous pouvez tjr laisser un msg, on sait jamais que je m'emmerde.
|
hide |
ParadoX | Moi j'avais un extrait de Rhapsody - Trolls in the Dark
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hide |
bouffi_bouffon ... | "Bonjour, vous êtes sur le répondeur de Bill Clinton, je ne peux pas vous répondre je suis o-cul-ppé avec ma stagiaire"
Message édité par bouffi_bouffon le 05-04-2005 à 22:19:59 |
nofret The things you own .... | Une fois j'ai appelé un client qui avait laissé comme message une pov'imitation de Johnny Hallyday "Euh bonjur, c'est johnny" avec "comme ma gueule en musique de fond", qu'est ce que j'ai ri ce jour là; ct lamentable |
eraser17 | il est gentil Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant Message édité par eraser17 le 05-04-2005 à 22:15:59 |
Meganne Féministe Ardant |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nofret The things you own .... |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | une imit. de jonnhy le must --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe Ardant | je met tous mes drapeaux je sens qu'on va s'marrer. |
Crapaud Sex & Drugs & ... | Le répondeur de ma meuf, elle raconte sa vie: http://membres.lycos.fr/forumdudobermann/bendk97.mp3 |
Crapaud Sex & Drugs & ... | faut copier-coller le lien |
Meganne Féministe Ardant |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Pour un copain (risque d'etre appelé par des employeurs ), une voix de fille (même pas sa copine): --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
hide |
nofret The things you own .... | C'est moutmout!! |
eraser17 | nofret, c horrible
|
john keats Vote for pedro !§ | J'ai pas de répondeur Message édité par john keats le 05-04-2005 à 22:37:12 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dr_Clex :o) | Moi c'est une copine qui a fait mon répondeur: "Bonjour vous etes bien sur le portable de clément, il vous rappelle dès qu'il se réveille".
Message édité par Dr_Clex le 05-04-2005 à 22:45:27 |
eraser17 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Annonce sur Craigslist et reponses scam? Explications? | Bush a annoncé le retrait de ses troupes d'Irak |
[TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini... | [TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux |
Angers - viendez goûter la douceur angevine :o | / TOPIC UNIK \ Marebito : le film |
[Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio > | [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Votre annonce de répondeur |