| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 23:23:27 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | c vrai que ça serait tentant à visiter, mais ça fait un peu loin --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chichi1er En vacances ! | http://www.lefigaro.fr/cinema/2013 [...] ercury.php
Message édité par chichi1er le 10-12-2013 à 15:29:24 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
ashjibe Dingir |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
darthnet kylee & Renkaii |
misato Clavicula Nox | on a des nouvelles de Brian ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 10:35:25 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | http://www.purepeople.com/article/ [...] _a135048/1
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
drasche | \o/ x2
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
misato Clavicula Nox | bon, tant mieux alors --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
decinquantiste | http://www.ozap.com/actu/uk-le-gre [...] tes/451617
|
misato Clavicula Nox | j'eu cru que ce cap ait été dépassé depuis longtemps, mais après tout pour l'UK only, ça fait quoi ... 10% de la population qui a acheté le CD ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
misato Clavicula Nox | m'enfin, c rigolo de se dire que le GH 1 a dépassé le million d'exemplaire en grande bretagne ... je trouve donc ça bien faible puisque c effectivement un truc assez vieux ... est-ce que ça compte les ventes vyniles / K7 qui ont dû ne pas etre négligeables à l'époque Message édité par misato le 14-02-2014 à 01:52:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii | Why Queen's Greatest Hits is the greatest album EVER
|
|
darthnet kylee & Renkaii | pour ceux qui aiment Brian May et Slash ( guns n' roses )
Message édité par darthnet le 21-02-2014 à 17:08:53 |
darthnet kylee & Renkaii | pour ceux qui aiment Brian May , Tony Iommi et les riffs
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darthnet kylee & Renkaii | Le Classic Rock ( magazine de rock en anglais) du mois d'avril ou mars est consacré a Queen est en particuler au making of de l'album Queen II
Message édité par darthnet le 27-02-2014 à 02:13:16 |
misato Clavicula Nox | ça ça m'intéresserait vachement de l'avoir ... quelles librairies peuvent avoir du mag "rock" UK ? (non parce que itunes, laule quoi ...) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoraBora Dilettante |
Twano | Certains Relay des gares ont parfois des magazines de musique en anglais (Mojo...) --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
BoraBora Dilettante |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 28-02-2014 à 13:31:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je transcris la ligne de basse de man on the prowl, pour la jouer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
misato Clavicula Nox | faut que je pense à aller faire un tour à l'aéroport ce midi ou demain midi ... en plus ya un hall réservé à ryanair qui fait l'A/R direct entre le "petit" aéroport de londres et marseille ... j'ai ptet mes chances --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, chuis con : j'ai un pote qui bosse à cambridge ... je lui ai envoyé un MP sur facebook, du coup je sais pas trop quand je pourrais l'avoir, mais je l'aurais \o/ ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
drasche | En fait ça sera plutôt une compilation incluant des inédits basés sur des enregistrements des années 80.
|
darthnet kylee & Renkaii | collection tee shirt Queen
|
eocen | 500$ le poster d'époque qui annonce la sortie de HOT SPACE en cassette :
|
Black_Jack Bo_Jack | Y a quoi comme forum français sur internet ? Depuis que l'innuendoforum a péri corps et âmes avec l'arrêt d'aceboard ( Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 10-06-2014 à 17:35:38 --------------- Horse_man |
eocen |
|
Black_Jack Bo_Jack | Y avait un projet de rappatriement mais je crois que personne n'a suivi...alors ça m'a l'air mort. --------------- Horse_man |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| [topic des truands] faux titres de transports | reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? |
| [topic unique] Maths @ HFR | SONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie. |
| Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ] | |