| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 15:15:38 ![]() ![]() |
drasche | http://classicrock.teamrock.com/ne [...] sody-scene
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
misato Clavicula Nox | ça me dit rien en tous cas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
drasche | Allez hop, la tournée Queen + Adam Lambert est lancée! C'est tout frais d'hier soir aux US: http://www.youtube.com/watch?v=b-8rrBAm2hI
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darthnet kylee & Renkaii | Sortie du Live At The Rainbow 74 en septembre 2014
Message édité par darthnet le 20-06-2014 à 21:30:28 |
misato Clavicula Nox | qui est à priori le seul enregistrement connu de certaines chansons des premiers temps.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 19-06-2014 à 13:05:45 |
misato Clavicula Nox | je sais pas, mais je suis pas un gogo pret à se faire escroquer en achetant un 33 tours parce qu'il comprends pas de la physique et des mathématiques de niveau terminale S ... donc ça sera certainement pas l'édition avec les vinyles edit : ouh putain, encore pire que je pensais, ya 6 éditions bah le double-CD probablement, surtout que l'édition simple CD c "sheer heart attack tour", meme si ya pas mal de queen II aussi Message édité par misato le 19-06-2014 à 21:04:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii | je vais prendre le double CD je pense aussi
|
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 21:29:45 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | on va encore se faire assaisonner sur les prix je sens --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
darthnet kylee & Renkaii | pour alimenter un peu le topic |
drasche | Hier, première étape de la tournée Queen + Adam Lambert: http://brianmay.com/brian/brianssb [...] 4a.html#16
misato Clavicula Nox | j'aime bcp les photos de 86, tu vois le public, la fosse et les caméramen / photographes officiels dans les coulisses ... penser à ta chanson / ton accord de guitare, pas te faire déstabiliser par la marrée humaine devant toi qui est là pour te voir, et oublier aussi les mecs qui sont là avec les caméras pour l'écran géant (et la VHS puisque le DVD à l'époque ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-06-2014 à 16:05:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii | tee shirt Freddie Mercury
Message édité par darthnet le 24-06-2014 à 15:06:42 |
drasche | Apparemment le concert de Chicago a bien plus aux Américains http://brianmay.com/queen/queennew [...] 4d.html#55
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 24-06-2014 à 15:11:17 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
drasche |
misato Clavicula Nox | putain, le nombre de tours/minute j'ai mis du temps à la comprendre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
misato Clavicula Nox | +1, adam lambert c un mec issu de la TV réalité aux USA, donc en France il sera relativement inconnu, comme jennifer aux USA, effectivement.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
herekose | J'aurai quand meme bien aimé voir une tournée avec G. Michael rien que pour voir, surtout après le live tribute... |
drasche |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
drasche |
|
darthnet kylee & Renkaii | alors les vieux qui se souvient de son premier laserDisc ou K7 vhs Greatest Flix de Queen acheté début année 80 ??? Message édité par darthnet le 10-07-2014 à 15:42:49 |
drasche | Norman Sheffield, le premier manager de Queen est décédé (le 20 juin en fait). C'était l'inspirateur de la chanson Death on two legs. Je me souviens plus si Freddie l'avait dit ouvertement mais en tout cas, tout le monde savait vers qui c'était dirigé. Sinon je suis pas encore bien habitué au fait que Brian est docteur en astrophysique. Du coup, je suis à moitié étonné quand, entre deux dates de leur nouvelle tournée, Brian rend visite aux ptits gars de la NASA au Johnson Space Center de Houston: http://brianmay.com/brian/brianssb [...] 4a.html#08 Message édité par drasche le 10-07-2014 à 15:58:25 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
preem | Dans le Live Killers c'est pas son nom qui est censuré ? Ou alors c'est une insulte bien sentie ? |
misato Clavicula Nox | d'après le FB de B. May, un nouveau bouquin va sortir, avec des photos jamais vues avant :
drasche | Ah? Sinon http://brianmay.com/brian/brianssb/brianssb.html ? (et scroller un peu) --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |