| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 15:30:37 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Black_Jack Bo_Jack | Bah c'est un autre trip plus cosmic-blues-gospel --------------- Horse_man |
misato Clavicula Nox | je reste dubitatif --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ouais, ya pas mort d'homme (enfin si mais pas pour ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 10:44:36 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | p'tite news sur le film de Freddie ( j'avais complétement zapé )
|
drasche | Ca sort d'où cette info? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
banditmagnia Profil : de fer | Y'a une tournée [QUEEN PARTY] bientot au PMC de Strasbourg. Juste aperçu une affiche, donc je sais pas si il y' une tournée nationale |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Twano | rien de nouveau là dedans --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Black_Jack Bo_Jack | Le live à Rio un peu quand même (en officiel) --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 00:01:27 ![]() meilleur musique de queen svp???
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Stop maj.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 00:21:52 ![]() |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
misato Clavicula Nox | quand t'aimes un groupe, tu as forcément du mal à trouver ta chanson préférée, parce que chaque titre a ses charmes.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chichi1er En vacances ! | Idem Misato, à partir sur une ile déserte, j'emmènerai Queen I, Queen II, A Night at the Opera, A Day at the Races, Innuendo...quelques rarities studios et quelques concerts pirates --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
darthnet kylee & Renkaii | pour les audiophile avec des lecteur CD +ampli à 5000 € Message édité par darthnet le 20-11-2013 à 23:33:47 |
misato Clavicula Nox | je suis pas sur que meme 5000 euros de matos arrivent à trouver une différence entre deux formats supérieurs à ce que l'oreille humaine peut détecter (encore que l'échantillonage sur 16 bits des CD classiques peut pécher un peu et accessoirement, le plus déterminant dans une chaine hifi, c'est les enceintes. il est vachement facile de faire une électronique pas trop moche pour créer un signal analogique, mais pour convertir l'impulsion électrique en vibrations sonores, là c tout de suite plus complexe Message cité 2 fois Message édité par misato le 21-11-2013 à 14:01:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii | On est le 24 nov et today c'est ????? Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 24-11-2013 à 09:56:57 |
fairyfeller We're only it for the money |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
misato Clavicula Nox |
darthnet kylee & Renkaii | QUEEN re signe avec Universal Music J'espère des live inédit et pas des réédition de live archives connu genre Wembley 86 Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 03-12-2013 à 12:58:38 |
drasche |
edit: 3 ans et demi
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 03-12-2013 à 13:04:07 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 03-12-2013 à 16:44:23 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
herekose | Quelqu'un a prévu d'aller a Montreux visiter le Studio ? ca ouvre demain je savais meme pas !
|
|
|
herekose | on voit la taille minuscule dans la video. Mais rien que d'entendre sa voix seule dans le studio ou il a finit sa vie ca doit bien être un truc émouvant pour fans ce truc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |