Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Sheer Heart Attack - Noté l'album !! - de 1 (pourri) à 10 (un bijou)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

Queen [ Topic Officiel ]

n°34923625
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 09-07-2013 à 14:50:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 14:50:37  profilanswer

n°34923675
drasche
Posté le 09-07-2013 à 14:54:03  profilanswer

Je passe trop de temps sur Reddit, j'ai voulu upvoter ton message :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°35004576
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-07-2013 à 13:17:11  profilanswer

concert de brian may ce dimanche :love: !

ya des gens qui y vont et qui seraient intéressés par du covoiturage ? moi je pars de marseille donc je peux faire taxi sur l'itinéraire (bon, avec le tour de france et le samedi classé rouge / orange, je sais pas trop comment je vais faire ... probablement A7 jusqu'à valence puis A49 jusqu'à voiron, je pense passer tout droit jusqu'à chambery (plustot que contourner par l'autoroute, j'espère que ça sera joli :P) puis récupérer l'autoroute jusqu'au patelin où ça se passe. faudrait que je parte un peu tot pour arriver entre 14 et 16h ... comme ça le samedi je regarde comment ça se passe et j'ai toute la journée de dimanche pour me préparer psychologiquement :D

je peux encore passer par l'autoroute jusqu'à sisteron, les alpes jusqu'à grenoble, puis chambéry et meme fin de parcours, j'ai pas décidé :o (juste un peu peur que par les alpes ce soit super long en temps si ya des caravanes ou des camions :o)

Message édité par misato le 17-07-2013 à 13:19:19

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°35004770
drasche
Posté le 17-07-2013 à 13:36:09  profilanswer

Tu as oublié de dire où ça se passe :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°35004870
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-07-2013 à 13:44:48  profilanswer

bah le festival c'est guitare en scène, à coté de genève coté français (saint julien en genevois)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°35030195
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 19-07-2013 à 13:57:44  profilanswer

C'est l'aniiversaire de Mr Brian May today , bande d'inculte :o  

n°35030283
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-07-2013 à 14:03:49  profilanswer

19 juillet ? il me semblait que c'était pas du tout à cette période de l'année :o

edit : ah bah si :o

Message édité par misato le 19-07-2013 à 14:20:30

---------------
n°35031467
fairyfelle​r
We're only it for the money
Posté le 19-07-2013 à 15:15:25  profilanswer

Et de mon papa  [:fairyfeller]  (on s'en fout, mais je suis fière qd même, la classe [:dobeliou] )
Tiens, je lurkais il y a qlq jours, c'était comment ce concert de Brian d'ailleurs ?

Edit : c'est ce dimanche, dsl  [:iryngael]

Message édité par fairyfeller le 19-07-2013 à 15:17:25
n°35034045
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-07-2013 à 18:36:16  profilanswer

yay, je suis en train de me préparer psychologiquement pour y aller.
le matin à marseille ya le défilé de l'europride ça va etre la merde pour partir, et à annecy ya le tour de france, ça va etre la merde pour arriver [:prozac]

---------------
n°35049095
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-07-2013 à 22:44:31  profilanswer

bon, ben voilà terminé :o
19h50 à quelques minutes près - 21h20 ou 30

un brian may très sympa et un public très proche mais pas survolté :o
kerry elis a une voix très puissante, mais dans une si petite salle ça nécessitait ptet pas une telle amplification :o

l'organisation bien mais pas top, cette connerie des bouchons de bouteille [:prozac], et la petite touche "vous etes des vaches à lait, on est là pour vous traire" : il faut payer la bouffe ou la boisson par des espèces de petits billets à la con qu'il faut acheter à l'organisation et qui ne sont pas remboursables ...

tout ça pour acheter une bouteille de 50cl de cristalline (1.22 les 6 au carrouf market en face du festival) à 1euro l'unité et en plus ils t'enlèvent le bouchon ... comment gacher une soirée en une leçon !

sinon, j'ai plus de souvenirs de la playlist. yavait last horizon au milieu, avec un espèce de medley, une version acoustique de tie your mother down assez sympa, qui s'est terminée avec la red special :sol: ... "life is real" en live, je me demande s'ils l'ont jamais fait en live du temps de Queen, d'ailleurs :P

une sorte de bruit de connexion diffus quand la red special était connectée, malheureusement ...

2 chansons des beatles, dont une que je connaissais pas et "something".
'39, love of my life, crazy little thing called love, WWRY (que j'ai pas vu venir du tout quand il nous a demandé de taper du pied sur le sol :o, cte honte :o)

somebody to love en intro acoustique qu'il m'a fallu les premières paroles pour comprendre quelle chanson c'était :o

un truc que je sais pas d'où ça vient : the way we were. (truc de film à priori ?)

brian comme kerry étaient super faciles à comprendre au micro en anglais. brian s'est laissé plusieurs fois aller à parler en français (très compréhensible aussi :D !)

ya eu no one but you en encore avec piano seul en intro, puis kerry en plus pour les paroles, et brian pour 3 accords sur la fin. l'impression que le public a pas compris quelle chanson c'était ou la connaissait pas ?!

la musique de fin pendant que les roadies commençaient à démonter la scène était assez impayable : "always look at the bright side of life" (c'est pas "la vie de brian" le nom du film :D ?)

1h30 c'était trop court, yavais pat de "2e set tout électrique avec batteur", mais ya eu des tubes de Queen, ça oui :D

et puis en fait, vu le niveau sonore, 1h30 avec du blabla entre chaque chanson ou presque, c'était très bien pour les oreilles, plus ça aurait été trop (enfin ça je vous dirais demain si j'ai eu des acouphènes :o)

j'étais à moins de 5 metres de Brian pendant tout le concert :love:
malheureusement coté droit de la scène, 2e ou 3e rang à coté des guitares :D ... et vu qu'il est droitier aussi, on voyait la guitare du mauvais coté (on voyait pas ses doigts :o)

FtY

Message édité par misato le 21-07-2013 à 22:47:54

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-07-2013 à 22:44:31  profilanswer

n°35051282
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 22-07-2013 à 10:03:36  profilanswer

Et Freddie Mercury, il était comment ? :o

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°35051950
herekose
Posté le 22-07-2013 à 10:45:11  profilanswer

Bah moi j'etais tout ému des le debut de somebody to love...le voir en vrai apres toutes ces années, toujours simple et humble, ca m'a vraiment fait quelque chose. Le reste et les details logistiques ca passe vraiment après compte tenu de l'emotion vécue...

Alors oui c'etait court et du coup pas de show electrique mais rien que ca m'a rendu heureux. :)

Brian May quoi ! Je peux mourir tranquille maintenant..... :D

n°35052020
drasche
Posté le 22-07-2013 à 10:49:17  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Et Freddie Mercury, il était comment ? :o

crevé, comme d'hab :o

---------------
n°35058133
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-07-2013 à 17:09:03  profilanswer

sinon, pour ceux qui se souviendraient, si ya un mec avec un t shirt queen ressemblant à la couverture de "a kind of magic" qui a tapé dans l'oeil :sol: ... c'était moi :D !

c'était tellement court et j'étais tellement seul à sortir du festival après le concert que je suis redevenu demandé si j'avais pas loupé le 2e set :lol: !

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 22-07-2013 à 17:09:36

---------------
n°35063665
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 23-07-2013 à 01:54:06  profilanswer

et niveau guitare , le son ? bien accordé ? on voit bien que ce n'est pas à May qu'on apprendra à jouer de la guitare ?  
nb: j'y connais rien an guitare  :D

n°35066058
herekose
Posté le 23-07-2013 à 11:15:44  profilanswer

misato a écrit :

sinon, pour ceux qui se souviendraient, si ya un mec avec un t shirt queen ressemblant à la couverture de "a kind of magic" qui a tapé dans l'oeil :sol: ... c'était moi :D !

c'était tellement court et j'étais tellement seul à sortir du festival après le concert que je suis redevenu demandé si j'avais pas loupé le 2e set :lol: !

c'etait toi !!!! Ce tshirt magique du fond des ages quoi ! :D

Pour la duree je suis allé voir un techos a la fin, le mec m'a dit que finalement c'etait tres compliqué pour le set electrique blablabla... pour 70 euros la place ca pique un peu quoi, surtout quand on vient que pour ca.

Mais c'etait bien bon

n°35066718
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-07-2013 à 11:49:54  profilanswer

clair que le t shirt doit dater de 93/96, un truc comme ça. il est assez voyant donc je le mets pas trop souvent, mais il commence à souffrir de son age :lol: ! mais c'était soit lui, soit un t shirt avec les instruments dans le dos et une magnifique photo de freddie en gros plan devant, donc j'ai pris l'autre :D

niveau guitare j'ai eu la sensation qu'il y avait un bourdonnement de connexion ou de différence de niveau de ligne chaque fois qu'il utilisait la red special. mais ça c'est surtout remarqué quand il a fait l'impro qui a donné sur last horizon.

---------------
n°35106902
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 26-07-2013 à 14:00:16  profilanswer

n°35590494
kalimeroo
Posté le 12-09-2013 à 10:56:41  profilanswer

n°35590625
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-09-2013 à 11:06:34  profilanswer

[:kzimir] Laissez Freddie et Michael tranquille ! :fou:
Are you poor Brian May ? Are you looking for money ? Let Freddie and Michael alone please. :fou:
Oui je suis en colère et au cas où il me lit je l'exprime dans sa langue maternelle. :kaola:

Message édité par Kilyn le 12-09-2013 à 11:07:34

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°35591104
drasche
Posté le 12-09-2013 à 11:41:27  profilanswer

A moins que son ex-femme l'ait laissé sous un pont avec des guenilles, je crois pas qu'il le fasse par besoin d'argent :o

edit: d'un autre côté ça vaut quoi nme.com?
edit2: ouais en fait le mot "suggests" veut dire que le journaliste joue aux devinettes d'après des choses que Brian May aurait dites, c'est donc digne de la presse de caniveau.

Message édité par drasche le 12-09-2013 à 11:43:14

---------------
n°35603952
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-09-2013 à 15:12:41  profilanswer

me semble que ya rien de nouveau sous le soleil, on savait qu'ils avaient du matériel pour faire des albums. le problème c de retrouver la flamme, et sans l'un des membres du groupe (voire deux membres, vu que john deacon a décidé de prendre sa retraite :o), ça risque de pas etre facile.

surtout que les bandes sont pas forcément toutes exploitables ...

ma foi ... j'ai pas détesté Made in heaven, donc pourquoi pas quelques autres trucs du meme accabit ...

---------------
n°35606128
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 13-09-2013 à 18:25:06  profilanswer

Je considère made in heaven comme un album fait avec le vrai queen :o
Mais tout le reste en post mortem ca vire à la grosse daube :o

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 13-09-2013 à 18:25:40

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°35608419
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 13-09-2013 à 22:46:57  profilanswer

Timoonn a écrit :

Made in heaven est même très "émouvant " quand on connait le contexte d'écriture...  :sweat:  
Par contre le dernier "vrai album" restera Innuendo... se terminant par "The Show Must Go On"... du coup tout le reste est excusé ! (enfin, temps que ça reste respectueux et intéressant... )  

:jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°35612027
drasche
Posté le 14-09-2013 à 15:59:54  profilanswer

Timoonn a écrit :

Si on considère qu'ils ont tranché avec les habitudes en faisant chanter Freddie d'abord puis enregistrer les instruments après... :D (et je leur en suis gré)

---------------
n°35631457
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 16-09-2013 à 20:57:17  profilanswer

quelques temps apres la sortie de Made in Heaven Roger taylor a dit qu'il n'y avais plus rien d’intéressant a sortir ( emission RTL la nuit du rock avec mr Lang , un truc du genre )

mais si il ( Brian) sort un nouveau truc ultra inédit , je prend !!

mais Brian May + Roger Taylor + ( voix de freddie ) + un bassiste = ce n'est pas du vrai Queen , il manque la touche John Deacon  :o

Message édité par darthnet le 16-09-2013 à 23:22:37
n°35632405
drasche
Posté le 16-09-2013 à 22:03:59  profilanswer

[:lady gaga:4]

---------------
n°35633369
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 16-09-2013 à 23:22:50  profilanswer

n°35634244
drasche
Posté le 17-09-2013 à 08:06:41  profilanswer

Tu veux dire Deacon [:aloy]

Oui, il a pris sa retraite et tout.

---------------
n°35634339
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 17-09-2013 à 08:36:57  profilanswer

C'est pas lui qui avait dit que QUEEN sans Freddie Mercury c'était plus QUEEN ? et qu'il était un peu parti pour ça aussi ?

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°35634387
drasche
Posté le 17-09-2013 à 08:48:47  profilanswer

Il avait critiqué la brève association Queen + Robbie Williams en particulier, disant que personne ne pouvait remplacer Freddie, et certainement pas Robbie.

---------------
n°35652601
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-09-2013 à 19:42:45  profilanswer

J'ai reçu le sd blu-ray.
En fait y a tout...sauf innuendo avec Plant ?

---------------
Horse_man
n°35658522
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-09-2013 à 13:17:38  profilanswer

en meme temps, c'est pas une perte, je crois :o (malgré tout le bien que je peux penser du bonhamme quand il est à la tete de sa formation :o)

Message édité par misato le 19-09-2013 à 13:18:10

---------------
n°35659827
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-09-2013 à 14:45:58  profilanswer

En fait il chante quelque chose avant crazy.
C'est Innuendo ? Pas reconnu. Pas mauvais cela dit, ça serait une réinterprétation à mille lieux de Elton John, qui ne fait que plaquer sa voix grââve sur la même mélodie.
Mais trouver ça mauvais, non. Juste très différent du matériau de base, comme quand Joe Cocker transfigure with a little help from my friends.

---------------
Horse_man
n°35659870
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-09-2013 à 14:48:59  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'ai reçu le sd blu-ray.
En fait y a tout...sauf innuendo avec Plant ?

Une explication sur wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Innue [...] s_versions

Citation :

Innuendo ainsi que des extraits de Kashmir et Thank You, deux chansons de Led Zeppelin, ont été interprétées par Robert Plant et les trois membres restants de Queen (May, Taylor et Deacon) durant le Freddie Mercury Tribute en 1992. Cependant, la chanson ne figure pas dans les enregistrements VHS ou DVD du concert, à la demande de Robert Plant, car sa voix était de très faible condition, il ne se souvenait plus des paroles et n'a pas chanté correctement la chanson.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°35659882
drasche
Posté le 19-09-2013 à 14:49:42  profilanswer

Oui, Innuendo a été éjecté compte tenu de la prestation de Plant sur cette chanson [:petrus75]  Je l'avais regardé en direct puis en différé sur VHS parce que mon parrain l'avait enregistré en direct.

---------------
n°35660210
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-09-2013 à 15:08:36  profilanswer

Et c'est quoi qu'il chante avant crazy little thing called love, donc ?

---------------
Horse_man
n°35660459
drasche
Posté le 19-09-2013 à 15:24:33  profilanswer

Innuendo.

---------------
n°35660531
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-09-2013 à 15:30:37  profilanswer

Ah donc y a bien Innuendo sur le blu-ray :o

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
[topic des truands] faux titres de transportsreprise de queen de la pub Evian , c de qui ?
[topic unique] Maths @ HFRSONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie.
Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)