| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 14:50:37 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | concert de brian may ce dimanche ya des gens qui y vont et qui seraient intéressés par du covoiturage ? moi je pars de marseille donc je peux faire taxi sur l'itinéraire (bon, avec le tour de france et le samedi classé rouge / orange, je sais pas trop comment je vais faire ... probablement A7 jusqu'à valence puis A49 jusqu'à voiron, je pense passer tout droit jusqu'à chambery (plustot que contourner par l'autoroute, j'espère que ça sera joli je peux encore passer par l'autoroute jusqu'à sisteron, les alpes jusqu'à grenoble, puis chambéry et meme fin de parcours, j'ai pas décidé Message édité par misato le 17-07-2013 à 13:19:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah le festival c'est guitare en scène, à coté de genève coté français (saint julien en genevois) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii | C'est l'aniiversaire de Mr Brian May today , bande d'inculte |
misato Clavicula Nox | 19 juillet ? il me semblait que c'était pas du tout à cette période de l'année edit : ah bah si Message édité par misato le 19-07-2013 à 14:20:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | yay, je suis en train de me préparer psychologiquement pour y aller.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, ben voilà terminé un brian may très sympa et un public très proche mais pas survolté l'organisation bien mais pas top, cette connerie des bouchons de bouteille tout ça pour acheter une bouteille de 50cl de cristalline (1.22 les 6 au carrouf market en face du festival) à 1euro l'unité et en plus ils t'enlèvent le bouchon ... comment gacher une soirée en une leçon ! sinon, j'ai plus de souvenirs de la playlist. yavait last horizon au milieu, avec un espèce de medley, une version acoustique de tie your mother down assez sympa, qui s'est terminée avec la red special une sorte de bruit de connexion diffus quand la red special était connectée, malheureusement ... 2 chansons des beatles, dont une que je connaissais pas et "something". somebody to love en intro acoustique qu'il m'a fallu les premières paroles pour comprendre quelle chanson c'était un truc que je sais pas d'où ça vient : the way we were. (truc de film à priori ?) brian comme kerry étaient super faciles à comprendre au micro en anglais. brian s'est laissé plusieurs fois aller à parler en français (très compréhensible aussi ya eu no one but you en encore avec piano seul en intro, puis kerry en plus pour les paroles, et brian pour 3 accords sur la fin. l'impression que le public a pas compris quelle chanson c'était ou la connaissait pas ?! la musique de fin pendant que les roadies commençaient à démonter la scène était assez impayable : "always look at the bright side of life" (c'est pas "la vie de brian" le nom du film 1h30 c'était trop court, yavais pat de "2e set tout électrique avec batteur", mais ya eu des tubes de Queen, ça oui et puis en fait, vu le niveau sonore, 1h30 avec du blabla entre chaque chanson ou presque, c'était très bien pour les oreilles, plus ça aurait été trop (enfin ça je vous dirais demain si j'ai eu des acouphènes j'étais à moins de 5 metres de Brian pendant tout le concert FtY Message édité par misato le 21-07-2013 à 22:47:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 22:44:31 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Et Freddie Mercury, il était comment ? --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
misato Clavicula Nox | sinon, pour ceux qui se souviendraient, si ya un mec avec un t shirt queen ressemblant à la couverture de "a kind of magic" qui a tapé dans l'oeil c'était tellement court et j'étais tellement seul à sortir du festival après le concert que je suis redevenu demandé si j'avais pas loupé le 2e set Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-07-2013 à 17:09:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii | et niveau guitare , le son ? bien accordé ? on voit bien que ce n'est pas à May qu'on apprendra à jouer de la guitare ? |
herekose |
|
misato Clavicula Nox | clair que le t shirt doit dater de 93/96, un truc comme ça. il est assez voyant donc je le mets pas trop souvent, mais il commence à souffrir de son age --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii | Queen rare share
|
kalimeroo |
misato Clavicula Nox | me semble que ya rien de nouveau sous le soleil, on savait qu'ils avaient du matériel pour faire des albums. le problème c de retrouver la flamme, et sans l'un des membres du groupe (voire deux membres, vu que john deacon a décidé de prendre sa retraite --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je considère made in heaven comme un album fait avec le vrai queen Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 13-09-2013 à 18:25:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darthnet kylee & Renkaii |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai reçu le sd blu-ray.
--------------- Horse_man |
misato Clavicula Nox | en meme temps, c'est pas une perte, je crois Message édité par misato le 19-09-2013 à 13:18:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Black_Jack Bo_Jack | Et c'est quoi qu'il chante avant crazy little thing called love, donc ? --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |