| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 13:16:01 ![]() ![]() |
herekose | faudra savoir l'horaire et etre la au bon moment deja... je m'en fous du reste c'est clair haha |
misato Clavicula Nox | putain font chier, 900 places dans ces conditions, faire 4h de route (+ autant retour), payer 70 euros, prendre un jour pour rentrer tranquille donc une nuit d'hotel ... tout ça pour meme pas etre sur de voir B. May dans de bonnes conditions ... je passe --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
herekose | envoie un mail pour connaitre l'orga ca serait con de passer a coté de ca... |
misato Clavicula Nox | mouais, j'aurais dû faire ça, là ça m'a cassé un peu l'espoir, surtout que ça va pas durer éternellement ... d'ici à ce que la réponse arrive en meme temps que la dernière place part --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
herekose | paie ton optimisme quoi .... |
misato Clavicula Nox | ouais, bah j'ai pas envie d'etre optimiste pour faire 8h de route pour rien --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | et ils peuvent pas faire les billets pour la scène magic mirror comme ils font les billets pour les autres scènes ? Message édité par misato le 26-04-2013 à 13:24:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 15:23:49 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | la meme réponse à la meme question sur mon mail également. du coup, si ya d'autres gens du forum intéressés et sur le trajet entre marseille et le petit trou perdu où ça se déroule, on doit pouvoir covoiturer et je prends pas la place pour MK, 75 euros ça commence à faire cher et j'ai meme pas écouté (ni acheté) son dernier album Message édité par misato le 26-04-2013 à 22:19:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo | Documentaire sur Freddie Mercury, ce soir sur Arte : http://www.arte.tv/guide/fr/047837-000/freddy-mercury |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 04-05-2013 à 12:56:06 |
Black_Jack Bo_Jack |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 04-05-2013 à 22:37:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
preem | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.youtube.com/watch?v=2NxZpCOQtrM
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
preem | Après le reportage j'ai eu envie de voir ce que donnait la version du ballet de charité mais avec le vrai son...
|
Kilyn Milé sek milé | Queen sur RTL : Radio GaGa. Message édité par Kilyn le 05-05-2013 à 10:34:51 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
darthnet kylee & Renkaii | un p'tit we are the champion pour vos soirée dansante ?
|
ashjibe Dingir |
eocen | Brian May s'engage pour la défense des blaireaux.
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 01:10:25 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il m'a fait marrer lui... mais il assure : https://www.youtube.com/watch?v=OUQ2iA0rBWc --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ayé, j'attaque le repiquage de la ligne se basse de dont lose your head --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
darthnet kylee & Renkaii | en attendant que le groupe Green Day se pointe a leur concert , la fosse chante Bohemian Rhapsody
|
misato Clavicula Nox | mouais, mais à priori c'était une musique d'attente ou de réglage des ingés son ? Message édité par misato le 12-06-2013 à 13:03:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
herekose | Bah si, on dirait plutot la musique d'ambiance avant les concerts justement |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Twano | la pub Visa utilise Don't stop me now. --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Message édité par darthnet le 25-06-2013 à 15:51:43 |
decinquantiste | |
kalimeroo | Cette version comporte la première partie du concert, notamment le medley d'Extreme, et rien que pour ça, ça vaut le coup |
drasche | Innuendo par Robert Plant est dessus ou pas? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Black_Jack Bo_Jack | Toujours pas le concert en entier ? Quoiqu'en mettant bout à bout toutes les versions on devrait avoir l'intégrale à force. --------------- Horse_man |
drasche | Non justement, la chanson citée n'était pas sortie (l'interprétation était vraiment très mauvaise --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| [topic des truands] faux titres de transports | reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? |
| [topic unique] Maths @ HFR | SONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie. |
| Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ] | |